Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone ou Ltd ? (forme LP)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • #75
  • Publié par
    RiLf
    le 26 Nov 05, 22:54
Bon alors après essayage prolongé d'une Epiphone LP Standart Plus (qui doit être assez proche de la custom je pense), je vois pas vraiment ce qu'on reproche aux Epiphone : celle que j'ai essayé était très bien, les potars fonctionnaient, le switch aussi, les micros étaient pas géniaux, mais remplissaient beaucoup mieux leurs fonction que ceux de ma Cort , les mécanique (Grover) étaient très bien.
Franchement je vois pas où est le problème avec Epiphone, enfin bon j'ai pas essayé de Ltd de la gamme EC donc je peux pas comparer.
Je vais essayer d'en trouver une à essayer, mais le problème c'est que la EC400 AT est assez rare, donc je peux toujours essayer d'autres Ltd EC, mais les micros seront des EMG (pas pareils que les Seymour je pense ).
the5thorseman
T'as pas un avis sur les Edwards LP HOS si t'es pas encore parti???
RiLf
  • #77
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Nov 05, 18:31
Dites je peux avoir une Burny LP Custom (années 80) pour 500 euros. Est-ce que ça vaut le coup ou pas ?
cosmitron
OUI.
meme si tu peux en avoir pour moins cher. (ca depend si tu comprend les frais d'envois etc)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
RiLf
  • #79
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Nov 05, 19:05
Et au niveau bois, lutherie, accastillages, manche ça sera mieux que la Ltd ou pas ?
RiLf
  • #80
  • Publié par
    RiLf
    le 30 Nov 05, 17:40
RiLf a écrit :
Dites je peux avoir une Burny LP Custom (années 80) pour 500 euros. Est-ce que ça vaut le coup ou pas ?

RiLf a écrit :
Et au niveau bois, lutherie, accastillages, manche ça sera mieux que la Ltd ou pas ?

Ya plus personne ?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...