Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone slash signature: fake or not?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
A quoi elle va ressembler?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • #16
  • Publié par
    Joy83
    le 05 May 09, 17:34
J'ai fait des recherches, il y'a pas de nouvelle Signature Slash chez Epiphone. Ou alors personne en parle ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Joy83 a écrit :
J'ai fait des recherches, il y'a pas de nouvelle Signature Slash chez Epiphone. Ou alors personne en parle ?


Bé j'ai vaguement vu des références sur des forums mais rien de concret: personne sait quand elle va sortir ni à quoi elle va ressembler
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
bierre44800
y a un truc sur les photos qui me faisait tilter (je viens de voir le topic) c'est le potentiomètre qui est décalé (celui de tone du micro aigu).
SickLameAndLazy
bierre44800 a écrit :
y a un truc sur les photos qui me faisait tilter (je viens de voir le topic) c'est le potentiomètre qui est décalé (celui de tone du micro aigu).


Ah ouais...

Faut avoir l'oeil quand même
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Je tiens à apporter quelques précisions: celui qui m'a revendu la guitare (pseudo: the voodoo) est manifestement un vendeur honnête.

En effet, dès lors que j'ai émis des doutes quant à l'authenticité de cette guitare il s'est montré très impliqué dans la procédure que j'ai mené avec le service client d'Epiphone (et quand je dis impliqué c'est pas dans le sens du mec qui se demande s'il va être démasqué ou non, c'est dans le sens du mec de bonne foi).

De plus, il n'a alors pas rechigné à me rembourser alors qu'il aurait pu me planter avec une carotte de 600€ ou encore chipoter (choses qu'il n'a donc pas fait).

D'autre part, il a dors et déjà engagé une procédure auprès d'Epiphone à l'encontre de celui qui lui a revendu ces contrefaçons et a contacté ses clients antérieurs pour vérifier s'il n'avait revendu que des contrefaçons ou s'il y avait des vraies dans le lot.

Enfin, c'est un vendeur patient, compréhensif et irréprochable (en témoigne son profil e-bay avec 100% d'évaluations positives).

Ce post pour dire que ce vendeur n'est pas frauduleux et que sur cette transaction il a manifestement été lui-même trompé. Je viens de me rendre compte que laisser un lien vers son profil e-bay puis dire qu'il m'avait revendu une contrefaçon pouvait constituer un préjudice à son égard (chose que je ne veux pas). Mes précisions quant aux détails de la guitare contrefaite n'étaient destinées qu'à participer à l'information générale sur les produits contrefaits et à permettre à certains d'éviter d'être trompés.

Selon les mêmes critères, une autre contrefaçon:
http://cgi.ebay.fr/Nuova-Les-P(...)l1177

C'est donc pour éviter d'être dupés de la sorte que j'ai fait ce post.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Meridian
SickLameAndLazy a écrit :
Elle possèdait bien des Seymour Duncan Alnico Pro II mais plusieurs détails montraient bien qu'il s'agissait d'une contrefaçon, à savoir:

-la mauvaise finition du bullion gold (pas uniforme, des mauvais reflets)
-l'absence d'indicateurs de position sous les potards
-le "Slash" et le "Epiphone Custom Shop Limited Edition" écrits grossièrement
-l'absence de long tenon
-la plaque de jack en fer et non en plastique
-les mécaniques de marque autre que Epiphone
-l'électronique relativement artisanale
-et enfin un faux certificat d'authenticité (modèle "Standard Plus Top" et non "Goldtop" et non signé main par le chevelu)


Ben? C'est pas l'Epiphone Signature Slash justement?
SickLameAndLazy
Elrond Calmcaci a écrit :
Ultimate pwnage.


"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • #24
  • Publié par
    Joy83
    le 08 May 09, 14:14
C'est une guitare excellente. Gibson c'est chère, et pas donné pour la plupart des guitaristes.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Meridian
Je sais bien, oui! C'était une petite blague de mauvais goût teintée de troll. Je n'ai aucune gratte de plus de 1000€ chez moi.
SickLameAndLazy
Elrond Calmcaci a écrit :
SickLameAndLazy> La même, je trouvais juste que c'était bien envoyé


Par rapport à quel post?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...