scanlan75018 a écrit :
philboiz a écrit :
C'est une guitare lambda pour toi, c'est très bien. Merci d'avoir exprimé ton opinion, grâce à toi tout va mieux. Je me sens trop bien d'avoir acheté de la merde. Une merde signée Slash en plus, donc une double merde.
Merci donc à toi (et aux autres) de me dire que j'aime la merde et que j'en mange.
Tu es le premier à avoir répondu ironiquement à mon post. Merci à toi encore une fois, grâce à ton opinion tout va encore mieux et le topic avance. (en plus tu en es fier...navrant)
----
Le titre c'est justement l'essentiel, ça résume le contenu du sujet. Maintenant à juste titre, comme le dit CHE GUE NATHA, on peut l'intitulé le "topic sucette-free fight" grâce aux gens intelligents comme toi.
Tu n'es pas concerné par ce sujet il me semble, alors vas voir ailleurs.
Pour un soit disant ingénieur, tu n'as pas inventé l'eau chaude.
bah tu sais, on a tous le droit de commettre des petites erreurs...
m première électrique a été une JS100 montée en EVO.
Oui oui, la version coréenne de LA Satriani, avec les micros de Steve Vai...
J'ai payé çà bien trop cher, et malgré la signature, ca ne restait qu'une guitare coréenne de facture honnête mais avec un piètre équipement.
Est ce que j'ai créé un "JS100 User Club"avec comme accroche :
venez montrer vos JS 100 BK, vos JS100 TR et vos JS 100 WH (qui se ressemblent quand même toutes) et dites moi à quel point vous les aimez ? Postez vos numéros de série en plus, c'est super intéressant
Il me semble pas.
Que tu sois heureux d'avoir acheté ta gratte, qui est surement pas mauvaise dans l'absolu, c'est super. Que tu viennes en parler ici, çà aurait été super (mais tu ne l'as pas fait)
Que tu crées un
Club autour d'un seul modèle très spécifique et je trouve çà superflu.
Quant à tes allégations sur mon métier "prétendu", je te les laisse. Sache quand même que des ingénieurs pas malins y en a des tonnes (voire une grande majorité). J'en fais assurément partie, et j'en suis fier.
Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait mensonge.
Toi tu es surement dans la pub (ou dans la presse people) si tu penses que le titre c'est l'essentiel. Bref on n'est pas d'accord, c'est tout, on a encore le droit de le dire en restant courtois non ?
Tu n'as toujours pas compris, tu as vraiment des problèmes.
Les "limited edition" sont des éditions limitées (un peu comme toi), il s'agit de faire un recensement des propriétaires car on ne devrait pas être 10000. Il doit y avoir entre 20 et 40 modèles en France, il est peut être intéressant de savoir qui. Il ne s'agit pas de se masturber sur cette guitare en affirmant que c'est la meilleure du monde, mais simplement de comparer, trouver des défauts, etc...Il ne s'agit pas de créer un club VIP où l'on chante des léthargies au nom du dieu Slash.
Que tu trouve ça superflue, tu en as parfaitement le droit, tu as exprimé ton opinion, c'est bien, mais je croyais que tu avais mis ton "mode vieux con" sur off, apparemment c'est resté bloqué.
On est sur un forum de guitare, non ? Personnellement, je ne vais pas foutre ma merde dans les topic : gibson les paul, C77, melody maker , Fender, etc... Je respecte les autres et je ne vais pas les importuner.
-----
La guitare a subie une petite review de ma part sur le forum, mais comme c'est un sujet qui ne te concerne pas, tu n'es pas aller voir.
Bon, visiblement je suis le seul sur le forum qui ai le modèle Gold top, mais il y en aura d'autre et je pense qu'ils seront heureux de voir qu'il existe un topic dans lequel ils puissent s'exprimer.
-----
Mes "allégations" sur ton métier prétendu n'avait pour objectif que de susciter ton humour. Voyons, c'est de l'humour, du second degré, de l'ironie. Halala, je suis trop marrant.
-----
Non, je ne suis pas dans la pub ni dans la comm. Je n'affiche pas mon métier dans mon profil car ce n'est vraiment pas important sur ce forum de savoir le métier des gens.
Bref, tu n'es pas d'accord et tu en as le droit. Le sujet ne pose pas une question, il ne te demande pas si tu es d'accord ou pas. Il s'adresse aux personnes concernées. T'abstenir de tes commentaires aurait vraiment été une preuve de ton intelligence.