Epiphone Slash Signature : Le club des limited edition

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philboiz
Xkaos a écrit :
un soucis avec l'humour et le second degré philboiz?... sans ses commentaires de 'GROS CON', ton topic ne serait deja plus sur la 1ere page, et personne ne l'aurait jamais vu.. au moins il y a une petite chance que quelqu'un vraiment intéressé par la question le remarque.. c'est un mal pour un bien comme on dit.. enfin bon.. pour quelqu'un qui insulte au 1er comm ironique je suis pas sur que tu puisse comprendre...

Bienvenue parmi le topic des gros cons qui pourrissent les topics des autres.
En tant que GROS CON tu t'es senti irrésistiblement attiré, c'est bien tu es fidèle à toi même.

PS : Je rigole, je suis trop marrant.
moonwalker
Comment s'enfoncer en trois leçons...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
philboiz a écrit :
http://www.myspace.com/lecauchemardalice

Allez écouter ça, c'est trop nul !

PS : je rigole ! Je suis trop marrant

cool, de la pub
philboiz
moonwalker a écrit :
Comment s'enfoncer en trois leçons...

Je ne m enfonce pas, je ne viendrais plus sur ce forum. J ai autre chose à foutre dans ma vie que de me prendre la tête avec vous.
J ai créé ce topic pour recenser les possesseurs de cette guitare afin que l on partage nos sentiments sur cet instrument et en lieu et place ce sont des remarques désobligeantes, de l'humour vaseux (si il en est vraiment) et du "pourrissage" de topic qui sont apparus.
Dommage, un forum c'est une bonne idée mais comme d habitude, elle est gachée par des mecs qui ne respectent pas les règles, qui floodent, bref qui occupent leurs soirées à faire chier. C'est un bon défouloir certes, mais ce n'est pas une cour de récréation.
Tant que des blaireaux viendront foutre leur merde dans un topic qui ne les concernent pas, on avancera vraiment pas.
Allez les gars, continuez comme ça vous faites honneur à l'espèce humaine.
Adios.
scanlan75018
Mon cher philboiz, toi qui semble si mesuré et distingué,

Tu comprendras aisément que si tous les possesseurs de guitare lambda créent un "club" pour chaque modèle, on va vite se retouver avec le :

Yamaha RGX121 User Club
Squier Affinity Club
Fender Strat mexico Standard Black / Mapple Club
Gibson SG Menace Club
Ibanez SZ520 AMB Club (ceux qui ont une bleue sont interdits de parole)
PRS Custom 24 pas ten top mais birds Club
Fender Télécaster Japan reissue Blonde Club
Jim Reed faite à la main rien que pour moi Club
etc etc...

En gros ce truc ca s'appelle Audiofanzine...
Si tu as un avis (dythirambique forcément) sur ta merveilleuse gratte, deux solutions s'offrent à toi :

- tu déposes ton avis sur Audiofanzine (ou harmony-central si tu causes aussi bien l'anglais que tu vocifères le Français)
- tu en parles sur G.com, mais dans le sujet approprié
:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Maintenant si tu as envie de partir, rien ne te retient hein
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
philboiz
scanlan75018 a écrit :
Mon cher philboiz, toi qui semble si mesuré et distingué,

Tu comprendras aisément que si tous les possesseurs de guitare lambda créent un "club" pour chaque modèle, on va vite se retouver avec le :

Yamaha RGX121 User Club
Squier Affinity Club
Fender Strat mexico Standard Black / Mapple Club
Gibson SG Menace Club
Ibanez SZ520 AMB Club (ceux qui ont une bleue sont interdits de parole)
PRS Custom 24 pas ten top mais birds Club
Fender Télécaster Japan reissue Blonde Club
Jim Reed faite à la main rien que pour moi Club
etc etc...

En gros ce truc ca s'appelle Audiofanzine...
Si tu as un avis (dythirambique forcément) sur ta merveilleuse gratte, deux solutions s'offrent à toi :

- tu déposes ton avis sur Audiofanzine (ou harmony-central si tu causes aussi bien l'anglais que tu vocifères le Français)
- tu en parles sur G.com, mais dans le sujet approprié
:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Maintenant si tu as envie de partir, rien ne te retient hein

En effet, je suis mesuré et distingué alors ton ironie ne m'atteint vraiment pas. Je n'ai pas vraiment besoin de tes leçons de français pour ne pas l'écorcher. Je dois faire partie des 0,5 % de personnes sur ce forum qui évitent au maximum les fautes d'orthographes et de grammaire.
Je suis navré mais lorsqu'il s'agit de tenter de faire comprendre à des gamins turbulents que leurs remarques ne sont pas les bienvenues, j ai tendance à perdre mon sang froid légendaire car je ne suis pas leurs parents et si ils n'ont pas été éduqués, il est grand temps de le faire.
----
Tes suggestions sont sympathiques mais il ne s'agit pas d une guitare lambda et si ce topic doit intéresser des personnes, je ne vois pas en quoi ça te dérange : il y a des topics bien moins intéressants voire inutiles.
Je ne comprends pas le fait de poster dans un sujet que l on trouve inintéressant juste pour le plaisir de se montrer.
Excuse moi si je n'ai pas la grande ouverture d'esprit, l'immense tolérance et la profonde générosité qui te conviendrait et qui te qualifie si bien. Arriver après la guerre c'est un peu lâche à mon goût.
Tu as raison sur un point, c'est que personne ne me retient : Merci, à défaut d'être libre de créé un topic, je suis libre d'éviter certaines personnes. Tu es trop bon, je demanderais au pape que tu sois canonisé et qu on érige une statue à la gloire de ta générosité.
scanlan75018
oh tu sais moi le pape...

finalement, c'est juste une histoire d'appréciation...
Pour moi c'est une guitare lambda, voilà tout.

Si pour toi ce n'est pas le cas, fais au moins un effort pour expliquer pourquoi, plutôt que de balancer un sujet dont l'essentiel réside dans le titre...

Par contre je ne vois pas en quoi j'arrive après la bataille, j'étais le premier à répondre ironiquement à ton post...

M'enfin bon

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
philboiz
scanlan75018 a écrit :
oh tu sais moi le pape...

finalement, c'est juste une histoire d'appréciation...
Pour moi c'est une guitare lambda, voilà tout.

Si pour toi ce n'est pas le cas, fais au moins un effort pour expliquer pourquoi, plutôt que de balancer un sujet dont l'essentiel réside dans le titre...

Par contre je ne vois pas en quoi j'arrive après la bataille, j'étais le premier à répondre ironiquement à ton post...

M'enfin bon

C'est une guitare lambda pour toi, c'est très bien. Merci d'avoir exprimé ton opinion, grâce à toi tout va mieux. Je me sens trop bien d'avoir acheté de la merde. Une merde signée Slash en plus, donc une double merde.
Merci donc à toi (et aux autres) de me dire que j'aime la merde et que j'en mange.
Tu es le premier à avoir répondu ironiquement à mon post. Merci à toi encore une fois, grâce à ton opinion tout va encore mieux et le topic avance. (en plus tu en es fier...navrant)
----
Le titre c'est justement l'essentiel, ça résume le contenu du sujet. Maintenant à juste titre, comme le dit CHE GUE NATHA, on peut l'intitulé le "topic sucette-free fight" grâce aux gens intelligents comme toi.
Tu n'es pas concerné par ce sujet il me semble, alors vas voir ailleurs.
Pour un soit disant ingénieur, tu n'as pas inventé l'eau chaude.
Souri2labo
Bah, l'essentiel est que la guitare te convienne a toi, qu'elle te plaise vraiment... Après, les avis des autres, les goûts, les couleurs, les moqueries de bon ou mauvais goût... Tant pis

Vaut mieux aller user ses doigts sur sa guitare plutot que de les user sur un vulgaire clavier d'ordi.
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
scanlan75018
philboiz a écrit :

C'est une guitare lambda pour toi, c'est très bien. Merci d'avoir exprimé ton opinion, grâce à toi tout va mieux. Je me sens trop bien d'avoir acheté de la merde. Une merde signée Slash en plus, donc une double merde.
Merci donc à toi (et aux autres) de me dire que j'aime la merde et que j'en mange.
Tu es le premier à avoir répondu ironiquement à mon post. Merci à toi encore une fois, grâce à ton opinion tout va encore mieux et le topic avance. (en plus tu en es fier...navrant)
----
Le titre c'est justement l'essentiel, ça résume le contenu du sujet. Maintenant à juste titre, comme le dit CHE GUE NATHA, on peut l'intitulé le "topic sucette-free fight" grâce aux gens intelligents comme toi.

bah tu sais, on a tous le droit de commettre des petites erreurs...
m première électrique a été une JS100 montée en EVO.

Oui oui, la version coréenne de LA Satriani, avec les micros de Steve Vai...
J'ai payé çà bien trop cher, et malgré la signature, ca ne restait qu'une guitare coréenne de facture honnête mais avec un piètre équipement.

Est ce que j'ai créé un "JS100 User Club"avec comme accroche : venez montrer vos JS 100 BK, vos JS100 TR et vos JS 100 WH (qui se ressemblent quand même toutes) et dites moi à quel point vous les aimez ? Postez vos numéros de série en plus, c'est super intéressant

Il me semble pas.
Que tu sois heureux d'avoir acheté ta gratte, qui est surement pas mauvaise dans l'absolu, c'est super. Que tu viennes en parler ici, çà aurait été super (mais tu ne l'as pas fait)
Que tu crées un Club autour d'un seul modèle très spécifique et je trouve çà superflu.

Quant à tes allégations sur mon métier "prétendu", je te les laisse. Sache quand même que des ingénieurs pas malins y en a des tonnes (voire une grande majorité). J'en fais assurément partie, et j'en suis fier.
Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait mensonge.
Toi tu es surement dans la pub (ou dans la presse people) si tu penses que le titre c'est l'essentiel. Bref on n'est pas d'accord, c'est tout, on a encore le droit de le dire en restant courtois non ?

philboiz
Souri2labo a écrit :
Bah, l'essentiel est que la guitare te convienne a toi, qu'elle te plaise vraiment... Après, les avis des autres, les goûts, les couleurs, les moqueries de bon ou mauvais goût... Tant pis

Vaut mieux aller user ses doigts sur sa guitare plûtot que de les user sur un vulgaire clavier d'ordi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je vais m'y employer dès maintenant.
philboiz
scanlan75018 a écrit :
philboiz a écrit :

----

bah tu sais, on a tous le droit de commettre des petites erreurs...
m première électrique a été une JS100 montée en EVO.

Oui oui, la version coréenne de LA Satriani, avec les micros de Steve Vai...
J'ai payé çà bien trop cher, et malgré la signature, ca ne restait qu'une guitare coréenne de facture honnête mais avec un piètre équipement.

Est ce que j'ai créé un "JS100 User Club"avec comme accroche : venez montrer vos JS 100 BK, vos JS100 TR et vos JS 100 WH (qui se ressemblent quand même toutes) et dites moi à quel point vous les aimez ? Postez vos numéros de série en plus, c'est super intéressant

Il me semble pas.
Que tu sois heureux d'avoir acheté ta gratte, qui est surement pas mauvaise dans l'absolu, c'est super. Que tu viennes en parler ici, çà aurait été super (mais tu ne l'as pas fait)
Que tu crées un Club autour d'un seul modèle très spécifique et je trouve çà superflu.

Quant à tes allégations sur mon métier "prétendu", je te les laisse. Sache quand même que des ingénieurs pas malins y en a des tonnes (voire une grande majorité). J'en fais assurément partie, et j'en suis fier.
Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait mensonge.
Toi tu es surement dans la pub (ou dans la presse people) si tu penses que le titre c'est l'essentiel. Bref on n'est pas d'accord, c'est tout, on a encore le droit de le dire en restant courtois non ?

Tu n'as toujours pas compris, tu as vraiment des problèmes.
Les "limited edition" sont des éditions limitées (un peu comme toi), il s'agit de faire un recensement des propriétaires car on ne devrait pas être 10000. Il doit y avoir entre 20 et 40 modèles en France, il est peut être intéressant de savoir qui. Il ne s'agit pas de se masturber sur cette guitare en affirmant que c'est la meilleure du monde, mais simplement de comparer, trouver des défauts, etc...Il ne s'agit pas de créer un club VIP où l'on chante des léthargies au nom du dieu Slash.
Que tu trouve ça superflue, tu en as parfaitement le droit, tu as exprimé ton opinion, c'est bien, mais je croyais que tu avais mis ton "mode vieux con" sur off, apparemment c'est resté bloqué.
On est sur un forum de guitare, non ? Personnellement, je ne vais pas foutre ma merde dans les topic : gibson les paul, C77, melody maker , Fender, etc... Je respecte les autres et je ne vais pas les importuner.
-----
La guitare a subie une petite review de ma part sur le forum, mais comme c'est un sujet qui ne te concerne pas, tu n'es pas aller voir.
Bon, visiblement je suis le seul sur le forum qui ai le modèle Gold top, mais il y en aura d'autre et je pense qu'ils seront heureux de voir qu'il existe un topic dans lequel ils puissent s'exprimer.
-----
Mes "allégations" sur ton métier prétendu n'avait pour objectif que de susciter ton humour. Voyons, c'est de l'humour, du second degré, de l'ironie. Halala, je suis trop marrant.
-----
Non, je ne suis pas dans la pub ni dans la comm. Je n'affiche pas mon métier dans mon profil car ce n'est vraiment pas important sur ce forum de savoir le métier des gens.
Bref, tu n'es pas d'accord et tu en as le droit. Le sujet ne pose pas une question, il ne te demande pas si tu es d'accord ou pas. Il s'adresse aux personnes concernées. T'abstenir de tes commentaires aurait vraiment été une preuve de ton intelligence.
scanlan75018
OK OK

je m'incline...

Bon vent à ce topic alors ! (si jamais tu estimes qu'il est souillé par des critiques non constructives, tu peux toujours en recréer un neuf)

On refera le point dans 6 mois

PS : par contre, vu que j'ai aussi quelques "Limited Edition", je vais commencer à songer à créer un topic par gratte pour voir si par hasard on n'est pas 3 à avoir la même guitare en France ! On se recroisera
au fond des oubliettes du forum.

PPS : oupss, on me dit dans l'oreillette qu'une édition n'est pas vraiment limitée si je n'ai pas un papier signé par dieu qui le stipule... zut, je vais donc devoir fermer ma gueule et m'abstenir.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...