memoxe a écrit :
ce que mes collègues veulent dire, c'est que les "users clubs" sont plus pour des guitares historiques qui ont écrit la musique... ce sont des passionnés, d'ailleurs les discussions virent plus vers le mode de séchage du bois, la façon dont il est débité etc...
tout ça pour dire que le "users club" doit vivre et non mourrir... honnêtement je penses que le "epiphone les paul slash signature" ne vivra pas très longtemps...à savoir aussi, c'est que les modèles signature (surtout le slash que ce soit epiphone ou gibson)n'ont pas vraiment la côte parmi les forumeurs... j'en fais partie et pourtant je suis fan du chevelu
!
Alors pour toi C77 est une marque qui a écrit la légende de la musique ?
Je me répète et ça devient lourd ce topic est créé pour les possesseurs de cette guitare pour échanger les expériences et les impressions, savoir si justement ces guitares sont vraiment particulières dans leur conception et leur production ou si c'est un gros coup de Trafalgar de la part de Epiphone/Gibson.
Ce topic peut mourir et sombrer dans les abysses du forum, ça ne va pas me rendre malade. Le but n'étant pas d'occuper le "top 10 des sujets les plus discutés" et de prouver à toute la "communauté" que ce modèle est le meilleur de tous les temps.
D'ailleurs à cause de toute cette polémique (basée sur le fait que "les forumeurs n'apprécient pas les modèles signature"), ce topic se retrouve en haut du classement. Les mecs qui lisent ce sujet doivent être morts de rire ou énervés de voir qu'au lieu de parler de guitare, on parle de n'importe quoi et que je me crêpe le chignon avec des mecs juste car j'ai eu le malheur de créer ce topic qui ne les concernent pas.
Je ne comprends toujours pas le fait de poster sur un topic pour le dénigrer car on n'est pas concerné. C'est de la méchanceté gratuite ? De la stupidité ? Un besoin d'expression résultant d'une frustration ? C'est quoi le problème de ces mecs là ?