Epiphones explorer korina wtf ?

Forum Epiphone
Forum
blandinr
Salut a tous je rencontre un problème de taille !!! Je posséde un epiphones explorer korina et voila depuis peu j'ai la désagréable sensation de ne plus avoir la même entre les pattes :s

Elle manque cruellement de punch , je la sent pâteuse , a la traîne !!!!

J'ai vérifier entierment les câblage , changer les corde, rerégler et rien a y faire toujours pareil !!!

je me demande donc si je suis fou ou si elle est folle :s

Merci de vos conseil :s
keep on rockin les filles
Bad Monkey
Les PU sont d'origine? Change les c'est de la m....!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Edenkov
  • #3
  • Publié par
    Edenkov
    le 07 Mar 2012, 19:23
PU ?
Edenkov
  • #5
  • Publié par
    Edenkov
    le 07 Mar 2012, 20:17
Merci
Lionel3999
j'avais sa cousine fying V, j ai garder les micro d'origine moin d'une semaine ils sont très moue ! aucun punch.
ESP - ENGL
jose74
  • jose74
  • Special Supra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    jose74
    le 07 Mar 2012, 20:35
elle date de quand ? et ça fait ça "d'un coup" ? genre avnat c'était top et hop elle devient toute molle ???
j'en ai une de 97 ou 98 et bon, c peut etre pas les micros de la mort mais je trouve que ça patate tout à fait bein.
Lionel3999
elle daté de 2009 mais je l'ai vendu.

j ai changer les micro qq temps après que je l'ai eu, je n'ai pas aimé les micro des le début donc je ne sais pas te dire
ESP - ENGL
Eikichi
  • #9
  • Publié par
    Eikichi
    le 07 Mar 2012, 21:41
Mon frère a la Flying-V Korina de Epiphone. Les micros sont d'infâmes bouses, je n'ai jamais vu ça.

Le micro chevalet a fonctionné tout un temps et a complètement perdu sa patate. Seul le micro manche donne encore quelque chose de "potable" (et encore, je suis gentil)

Je lui ai donné les micros de mon ex- Explorer Gothic, elle a de suite eu une autre pêche.

Bref, prenez une Epiphone pour le look et la lutherie, mais jetez TOUTE l'électronique.
Lionel3999
Eikichi a écrit :

Bref, prenez une Epiphone pour le look et la lutherie, mais jetez TOUTE l'électronique.


voila un bon résumée
ESP - ENGL
blandinr
bah le soucis c'est que pendant un temps un temps elle marchait nikel malgré les micro d'origine :s

Et oui je l'ai laisser en plan quelque temps et paf plus rien dans le ventre

Aprés si le micro sonne c'est qu'il marche donc bon :p

enfin bref je vais lui mètre un sh2 et un sh4 je pense parcque je ne veut la laisser elle aussi dans le flight :p
keep on rockin les filles
fredyshred
Okay pour le couple seymour duncan mais faut changer TOUTE l'électronique. Quand a l'ampli ça ne viens pas de là vu qu'il n'a le problème que sur une guitare
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dimebug
ca serait pas ton jack qui est a l'agonie ?
Eikichi
C'est possible, mais pour avoir vécu l'expérience avec la Flying V Korina de mon frangin (cf. page précédente), c'était bien le micro qui était défectueux.

Comme on l'a dit: Epiphone fait (ou en tout cas, a fait) de bonnes guitares avec une lutherie correcte, mais niveau électronique, c'est vraiment de la m....

Quand j'ai démonté mon Explorer pour installer un kit EMG, j'ai vu la gueule du câblage d'origine, ça fait TRES peur. Les fils étaient dénudés par endroits, d'autres brûlés...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...