Equiper une acoustique ou achat electro

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Salut à tous je suis novice dans le monde de l'electro aussi je viens puiser votre savoir à la source .

J'ai une petite dg 25 s fender ( modele coréen) sur lequel je trouve peu ou pas d'infos.

Je souhaite me lancer en acoustique avec mon amie mais cette gratte n'est pas amplifiée. Aussi voila ma question

j'ai max 200 € en me serrant la ceinture, j'equipe cette guitare ou je me lance dans l'achat d'une electro ?

si quelqu'un possede ce modele et l'a deja fait réglé le resultat au niveau confort se rapproche t il des production coreenne actuel ( usine cort), car la mienne commence à etre raide.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Salut,

Les 200 eurs peuvent te permettre d'équiper correctement ta guitare avec un capteur sous sillet, par contre vu que tu veux te lancer dans l'electro, as-tu l'ampli ? Si ce n'est pas le cas, ça risque d'être trop juste.

Dans le cas d'un remplacement, je ne sais pas ce que vaut te fender mais tu risques de la vendre une misère donc

J'édite vite fait: j'ai trouvé ça:

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

C'est un peut plus que ton budget mais là, tu as une electro vraiment sérieuse. J'ai déjà essayé plusieurs cort et ce sont de fort bonnes guitares même en entrée de gamme.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...