Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ES-335 et problèmes de Feedback

Forum Gibson
Forums
Salut, je compte m'acheter une Gibson ES-335, j'ai économisé pour l'avoir et tout alors. Je me suis renseigné à propos des problèmes de feedback qu'elle peut occasionner étant donné son corps creux, mais je ne trouve pas tout sa clair. Devrais-je m’inquiéter pour cela? Si j'utilise de la distortion, ma guitare va t'elle causer du feedback énervant tout le temps? Devrais je plutot regarder pour une autre guitare? Je tiens à préciser que je joue du punk rock sur un peavey classic 50 et une pédale multieffets digitech. Merci
sebseb2
Aucune crainte à avoir d'un feedback qui serait ingérable. Ou alors peut-être à des niveaux sonores ou de gain que je n'ai jamais atteints en groupe.

Tu peux avoir de feedback comme sur n'importe quelle guitare, mais que je qualifierais de "feedback musical", où par exemple tu as l'impression de pouvoir avoir un sustain infini sur une note.

Le fait de déclencher le Feedback va dépendre de comment tu te places par rapport à l'ampli (encore un fois : à fort volume, en groupe).


Bref, tu peux y aller.
Doc Loco
De toute façon, pour du punk, pas de soucis - au pire tu te fais placer un killswitch que tu engages entre les morceaux et basta .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...