ES-blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Mamma mia elle est belle!

Une guitare sur laquelle on peut jouer aussi bien du Abba que "la petite fleur de vanille!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Escalobar a écrit :

...et un de plus au club....dites, les 330-addicts, ça en fait bien 4-5 en 6 mois ?

Je n'aurais jamais du parler en public de cette guitare....

Doumé

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
MC Circulaire
Elle est tout simplement...sublime!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
le rockeur fou
Superbe acquisition une de plus pour anje , superbe guitare elle est splendide une vraie petite perle .
KING OF WHA WHA !!!!!
Fluctua, copyright à moi
Mouais, sans plus

Je rigole ahaha, elle est magnifique, c'est la 4eme guitare sur ma liste de guitare que j'acheterais plus tard
Ca manque de jazz ici... standby...
alain147
Ouch ! Bump ! Aie !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
On ne conaitra donc jamais le prix de cette merveille ?

Si je demande ça, c'est pas par obsession, c'est juste que je viens de passer quelques mois à lorgner sur ce genre de guitares. J'en ai d'ailleurs vu pas mal à des prix dépassant largement mon budget. Là du coup, à défaut de trouver une vieille 335 ou 330, je me suis decidé sur une 347 de 1979 pour environ 1100€.... J'éspère évidemment que la tienne t'a couté plus que ça, sans quoi j'aurais le sentiment de vivre dans un monde injuste
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
tu peux dormir tranquille, les cotes des 330 pre-68 sont bien plus hautes que ca effectivement
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Ouf, me voilà rassuré !!!!!

Je te souhaite bien du bonheur avec ta nouvelle copine.... heu, guitare pardon.
le rockeur fou
Au fait la photo que tu as mis pour la vente de ta LP historic 59 et de la ES 330 est très belle .
KING OF WHA WHA !!!!!
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
pas d'ebay non
le rockeur fou
Bon anje puisque je peux pas m'acheter ta les paul tu peu nous mettre d'autres photos pour me remonter le moral steuplaiiiiit
KING OF WHA WHA !!!!!
  • Publié par
    m0oton
    le
Magnifique gratte :p meme si j'accroche pas trop a l'ésthétique de la jonction corps-manche, a part ça les bois utilisés sont magnifiques
__nirvanien__
Anje quand t'arreteras tu ? Après le mur d'amplis vintage, tu comptes continuer avec les guitares ?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...