ESP Viper 301 ! qui connait ????

Forum LTD
Forums
barik
  • #1
  • Publié par
    barik
    le 05 Aug 05, 18:18
Voilà, j'ai une ESP/ Ltd Viper 301, je l'ai acheté il y a quelques mois, mais est ce que quelqu'un en connaît plus sur ce modèle qui apparamment a été fait a très peu d'exemplaire ????
En fait je voudrais quelques infos sur ma grattounette

merci a tous !!

Wakizashi
Il n'y a pas de "très peu d'exemplaire"... C'est une guitare de grosses séries, des milliers ont été produites.
La seule chose c'est que c'est une guitare qui date de 2001 et qui n'a été produite que pendant cette année.

Au niveau des spécifications de l'instrument le corps est en acajou, le manche en érable et la touche en palissandre.
Logiquement tu dois avoir 2 EMG HZ H-1.

Voilà voilà...

Si tu as des photos tu peux les poster dans le topic dans ma signature.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Eikichi
Asgiliath a écrit :
Moi je connais puisque j'en ai une
J'en suis d'ailleurs tres satisfait, elle arrache cette grattoune


Dommage qu'elle ne soit plus fabriquée, elle est pourtant beaucoup mieux que la viper 200 FM actuelle...




Bien que les spécifications semblent être les mêmes, la photo du site ESP ne la met pas en valeur...
Eikichi
HouseOfStrings a écrit :
C'est exactement la même...

La seule différence est que la 200 a une table en érable flammé.
La 301 a des inlays "flag".



....inlays comme je considère comme un atout esthétique! je verrai bien cette viper en noir translucide , plutot que rouge....
barik
  • #7
  • Publié par
    barik
    le 05 Aug 05, 22:25
merci tout le monde...

J'ai supposé "peu d'exemplaire" car comme elle date de 2001 (ce que j'ignorait) je n'arrivais pas a avoir des infos sur le web...

la mienne est noire monté en EMG HZ, et la grande différence avec la photo ci dessus est qui y a des nacres sur la 301.....

barik
  • #8
  • Publié par
    barik
    le 05 Aug 05, 22:29



voyez la bête !!!
simovar
j'ai la même !!! sauf que la mienne est customisée EMG 81 + Snot !!! elle est superbe..Mais je préfère ma LTD viper 1000 deluxe noir translucide...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...