Esquire - vive les Blond

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
Anje a écrit :
premieres impressions branchee:

oulala :shock:
veritable machine a riff RNR, ca fait groowwwww tout en faisant twang! demoniaque
notamment dans les basses, dans le superbass ca prend aux trippes et tranche l'air en meme temps, genial

par contre je confirme, le cablage Esquire original est pour moi sans interet, ils n'auraient mis qu'un bouton de volume ca aurait ete tout aussi bien
je pense que le micro manche va aussi me manquer un peu, donc il y a des chances pour que j'en rajoute un d'ici quelques temps, quitte a fair un cablage pourquoi pas legerement original, je vois bien un potar de volume par micro par exemple... car pour le moment j'ai l'impression que le potar de tonalite ne sert a rien d'autre que de couper les c******s de la guitare

tiens!! je croyais que LA guitare c'etait feminin!! ca veut dire que si je couche avec ma gratte, je suis homosexuel..... merde alors!!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
"She's got balls"...

c'est Bon Scott qui l'a dit
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Doc Loco
bullfrog a écrit :
j'ai vu ça sur une fret king corona. une gratte à 1500 euros avec des frets coupantes comme des raizoirs (sinon très très bonne gratte)

'tention, on en est très loin, j'ai bien dit juste un chouia plus "sensibles "que lorsque je l'ai reçue, mais pas saillantes du tout! Aucune gêne au jeu, et je suis plus que jamais épaté par cette petite chicana qui remonterait les bretelles à plus d'une yankee .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ralala Anje !!!! elle est superbe !!! L'esquire c'est magique , j'utilise plus que celle la perso !!!

Ps:au plus ca va au plus le Selmer que tu m'as vendu me met sur le cul anje !!!! merci encore parceque la j'ai trouvé The perfect Half-stack
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco
pepete a écrit :
Ralala Anje !!!! elle est superbe !!! L'esquire c'est magique , j'utilise plus que celle la perso !!!

Ps:au plus ca va au plus le Selmer que tu m'as vendu me met sur le cul anje !!!! merci encore parceque la j'ai trouvé The perfect Half-stack

Houlà, Esquire dans Selmer, ça doit dégager autour des oreilles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :

Houlà, Esquire dans Selmer, ça doit dégager autour des oreilles .

Ho que oui , j'fait meme du Stoner Rock en ce moment avec !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Anje
  • Publié par
    Anje
    le
pepete a écrit :

mais de rien, content qu'il te plaise bien
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Non non non et non Anje c'est pas bien ce que tu fais

Déjà que Doc m'a donné envie de la ptite esquire, et là t'en rajoutte, elle qui est revenue en stock sur thomann et que je regarde tous les jours pret à cliquer sur "dans mon panier" c'est trop dur de résister mais peut pas faire autrement

Tu comprendras que je trouve cette guitare fabuleuse et que je ne peux que tu féliciter de cette acquisition, bien sur les deux autres guitares sont excellentes et merveilleuses, je ne parlerais pas de ta collec d'ampli aussi sinon on n'en finit pas
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
allez pour le plaisir apres un petit jam cet apres-midi:

EL CINCO
Anje a écrit :
allez pour le plaisir apres un petit jam cet apres-midi:

A pleurer de bonheur!!!!
e.clapton
'Tain c'est dur de regarder ça

C'est vraiment trop beau

Sans parler des amplis...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
EL CINCO
e.clapton a écrit :
'Tain c'est dur de regarder ça

C'est vraiment trop beau

Sans parler des amplis...

Oh oui! ça laisse rêveur...
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
anibal on peut s'arranger si tu veux, je te prete l'esquire et l'ampli de ton choix pour une soiree et en echange tu m'arranges un rdv avec ta soeur sur ton avatar
EL CINCO
Anje a écrit :
anibal on peut s'arranger si tu veux, je te prete l'esquire et l'ampli de ton choix pour une soiree et en echange tu m'arranges un rdv avec ta soeur sur ton avatar

hum.... je vais en parler a mon psy!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...