Essai tom anderson drop top classic

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
8O et ben dis donc ya du manchot dans le coin !!!le shred hendrixien ca tue la bite !!! Avec une guitare comme ca en plus ! le son est carement magnifique, t utilises ton micro aigu des fois?
-Bruno-
Après relecture de la video, tu me fais penser a moby

Il y a une ressemblance troublante...
Invité
bruvskirk a écrit :

Mais on voit direct le charmeur avec son ptit clin d'oeil a la fin l'air de dire "retourne bosser"


ben à la base, c'est la video du mois sur mon site, et la, j'ai fait un petit essai vite fait juste pour ma cops (d'ou le clin d'oeil), et comme j'avais pas le temps de faire autre chose; j'ai gardé la video...

mais bon...si ca t'a plu, je te remets ca ! :

Invité
schtroumpf-guitarist a écrit :
8O et ben dis donc ya du manchot dans le coin !!!le shred hendrixien ca tue la bite !!! Avec une guitare comme ca en plus ! le son est carement magnifique, t utilises ton micro aigu des fois?


oui, surtout sur la tom, y'à un switch pour y acceder directement...je l'ai pas fait là? si; à 1:54
-Bruno-
rhooooooo

Je suis partant pour l'aspect guitaristique
Invité
bruvskirk a écrit :
Après relecture de la video, tu me fais penser a moby

Il y a une ressemblance troublante...


normal; moby il me le dit tous les jours : "luke,je suis ton pere...!!!"
-Bruno-
Il aurait pu dire aussi très simplement :"Tristan je suis ton frère jumeau caché"

L'un des deux est meilleurs guitariste que l autre deviné lequel
Invité
bruvskirk a écrit :
Il aurait pu dire aussi très simplement :"Tristan je suis ton frère jumeau caché"

L'un des deux est meilleurs guitariste que l autre deviné lequel


ah ben , moi je sais faire le fa majeur...si lui sait faire le do en plus, c'est lui le meilleur...
alphamu
Humm...sorry..mais je m'attendais pas vraiment a cette "demo" guitaristique...
On sent bien que tu maitrise ton instrument...mais j'aurais prefere que tu nous fasse le même plan....avec Toutes les options de sons de ta TA..ca aurait permis a ceux qui veulent se faire l'achat d'un TA...de savoir a quoi s'en tenir....quoique avec une TA..on est sur de ce que l'on a comme matos...
Mais faut reconnaitre...que la gratte..ben elle tue la bite...
Et que y'a certains plans qui tuent la bite aussi...
Tchô...
Invité
Citation:
j'aurais prefere que tu nous fasse le même plan....avec Toutes les options de sons de ta TA..ca aurait permis a ceux qui veulent se faire l'achat d'un TA...de savoir a quoi s'en tenir


ben c'est pas possible parce qu'il y en a tout simplement trop...j'en utilise 4 et on en entend 3 sur la video...j'ai jamais compté les possibilités du siwtcheroo , ca fait vraiment beaucoup de sons...
Invité
Chun13 a écrit :
bravo trist, quell baze !


c'est quoi un baze?
alphamu
..bienvenue dans le monde de la Fo Ne Tik....mdr

je crois qu'il veut dire que tu as une tres bonne base de guitare...
Invité
Chun13 a écrit :
t'es un pro quoi !


ah ben merci mon collegue PRSssiste...

t'en es ou de ta recherche de la gratte de luthier US qui tue, genre driskill, baker ou autre ...?

En ce moment sur guitare et Tom anderson...