8O et ben dis donc ya du manchot dans le coin !!!le shred hendrixien ca tue la bite !!! Avec une guitare comme ca en plus ! le son est carement magnifique, t utilises ton micro aigu des fois?
Mais on voit direct le charmeur avec son ptit clin d'oeil a la fin l'air de dire "retourne bosser"
ben à la base, c'est la video du mois sur mon site, et la, j'ai fait un petit essai vite fait juste pour ma cops (d'ou le clin d'oeil), et comme j'avais pas le temps de faire autre chose; j'ai gardé la video...
8O et ben dis donc ya du manchot dans le coin !!!le shred hendrixien ca tue la bite !!! Avec une guitare comme ca en plus ! le son est carement magnifique, t utilises ton micro aigu des fois?
oui, surtout sur la tom, y'à un switch pour y acceder directement...je l'ai pas fait là? si; à 1:54
Humm...sorry..mais je m'attendais pas vraiment a cette "demo" guitaristique...
On sent bien que tu maitrise ton instrument...mais j'aurais prefere que tu nous fasse le même plan....avec Toutes les options de sons de ta TA..ca aurait permis a ceux qui veulent se faire l'achat d'un TA...de savoir a quoi s'en tenir....quoique avec une TA..on est sur de ce que l'on a comme matos...
Mais faut reconnaitre...que la gratte..ben elle tue la bite...
Et que y'a certains plans qui tuent la bite aussi...
Tchô...
j'aurais prefere que tu nous fasse le même plan....avec Toutes les options de sons de ta TA..ca aurait permis a ceux qui veulent se faire l'achat d'un TA...de savoir a quoi s'en tenir
ben c'est pas possible parce qu'il y en a tout simplement trop...j'en utilise 4 et on en entend 3 sur la video...j'ai jamais compté les possibilités du siwtcheroo , ca fait vraiment beaucoup de sons...