Est-ce du bon materiel ???

salut a tous
j'ai recement décidé de me mettre à la gratte électrique et je me suis rendu dans le magasin MILONGA proche de chez moi (pour ceux qui conaissent).
Devant les recomandations du vendeur (ainsi que mon budget limité), voilà ce que j'ai acheté:

-guitare ELYPSE forme telecaster, couleur sunburst -->99€

-ampli ROLAND Cube-20x -->159€

Merci de me dire ce que vous en pensez
merci d'avance.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Oui pour le cube, aucune idée pour la guitare.
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
Bonjour,

personnellement je sais pas mais je répond pour faire passer le message suivant: soit plus patient avant d'avoir une éventuelle réponse..

Merci et bonne continuation.
DavLeSaint
L'ampli est bon, mais la gratte je ne connais pas, mais elle vraiment pas chère. Je pense que c'est pas mal pour débuter...
thomas667
j'ai jms eu de bons échos (plutot meme des mauvais) des guitares Elypses ... :/
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai un pote qui a un guitare classique Elypse, et bah c'est si mal pour le prix. Pas de raison que cette guitare soit vraiment nulle à chier, mais bon, y'a moyen de trouver mieux quoi...
Bêêêh
thomas667 a écrit :
j'ai jms eu de bons échos (plutot meme des mauvais) des guitares Elypses ... :/
ouais mais il s'agit pas d'avoir un superbe instrument pour débuter (enfin je crois!)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mais c'est quand même à toi d'en juger si elle est bien ou pas...

Il semble que ça soit vraiment du bas de gamme, mais si ça te convient pour débuter.
Jonny Park a écrit :
Mais c'est quand même à toi d'en juger si elle est bien ou pas...

Il semble que ça soit vraiment du bas de gamme, mais si ça te convient pour débuter.
ben vu qu'il y a 3 semaines je ne savait pas ce qu'était un arpège, un accord, ou un power chord je pense que du "bas de gamme" suffit
--
  • Publié par
    --
    le
Oui, et plus tard tu pourras changer si tu continue.

En tout cas, faut juste savoir que t'as pas un truc de fou.
GreenSteph
Prend le cube à 95€ de chez Roland et prends une quier 51
Jonny Park a écrit :
Oui, et plus tard tu pourras changer si tu continue.

En tout cas, faut juste savoir que t'as pas un truc de fou.
ouais t'inquiet pas je sai bien que c'est pas du fender
mais au sujet du changement j'aimerais savoir au bout de combien de temps il faudra que je change
Invité
Tu es venu là pour savoir vraiment si tu as fait un bon coup ou pour qu'on te rassure que tu as fait un bon choix ?
Je ne connais pas la gratte mais quand tu penses que chez Fender, la finition sunburst se négocie autour de 50 euros de plus, ben tu te demande où est passé le reste du fric.
--
  • Publié par
    --
    le
Ben ça ça dépend de toi.

Mais je pense qu'au bout de 1 an environ. Et encore, je saurais pas trop te dire.

Y'a plein de truc qui rentrent en jeu, ton porte-monnaie, ton envie, ton progrès,...

En ce moment sur guitare électrique...