Est-ce qu'il y à tout?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
pr la gratte jai la meme et elle dechire pr commencer (tu va bien t'eclater!)
pr le jack jtrouve ca cher 30E (jem suis trouver a 10E pr 4m et il tient la route ! par contre prend en un avec des bouts metalliques devissables histore de pouvoir resouder si un jour ta un prob et que le cable lache ! )
ta oublier la sangle et le pied de gratte (et les mediators mais jpense ke ty avait deja pensé tout seul ;p) a moins ke tu laisse trainer titine par terre et ke tu compte jouer qu'assis !
What you don't understand you can make mean anything
napalmito
*+1 pour la sangle et le pied,
*Pourquoi pas un étui en dur (ça sert tout le temps et ça encaisse les coups des transports à la place de l'instrument (60-75€))
*Un pot de fast fret pour prendre de bonnes habitudes, et un bon jack style Ernie ball (droit/coudé, fiches métalliques) environ 23€).
*Et si tu veux pas que ta gratte finisse par terre les trucs en plastoc (ce sont des sortes d'anneaux en plastique noir) qui tiennent la sangle sur les boutons d'attache courroie. On y pense que quand on a rattrappé la gratte de justesse parce que la sangle s'est virée des boutons d'attache courroie (2x3€). Il existe ce qu'on appelle des strap-lock mais il faut changer les boutons d'attache courroie, et c'est beaucoup plus cher.
*Des médiators (ton magasin t'en donnera bien une série avec l'achat de ta gratte (à moins que tu n'achètes par correspondance)) de tailles et d'épaisseurs différents pour pouvoir en tester et voir ceux qui te conviennent le mieux.
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
les straplock ca coute ke 15E (enfin les miens koua ;p) ca tient trèèèèèèès bien et c'est vrai aue tu devient moins parano avec ta gratte...j avait pas penser mais c'est un investissement assez indispensable (meme si tu saute pas partt ta gratte pt se barrer des fois, surtt si tu joue bas et ke tu remonte la tete assez haut .....je doit pas etre très clair mais jme comprend ;p)
What you don't understand you can make mean anything
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Eux c'esh chian les caracteriqtiques sont pas en francais! ils livrent sur la france?c'est quoi les fraits de port? c'est sur comme service? elles sont assurés leurs guitares! ?

je parle de chez thoman
kirkham8
j'ai pas encore commandé chez Thomann

- caractéristique en allemand : j'parle pas allemand mais avec un peu de jugeote tu comprends souvent

- oui ils livrent sur la France (assez rapidement parait il)

- frais de port : 13€, donc faut soit faire une commande groupée, soit avoir quelquechose d'important à commander (plusieurs centaines d'€)

- il parait que c'est sur comme service, j'ai pas encore eu l'occasion de commander, mais j'attend que ça, normalement ça sera l'Ibanez SZ520QMBB, mais si t'as un problème tu peux les appeler, ils parlent français

- oui les guitares sont assurées, enfin je pense que tu parles de garantie, oui elles sont garanties

maintenant j'ai pas encore vérifié tout ça mais c'est ce que j'ai pu lire dans certains posts et en regardant sur leur site.
K!RK
napalmito
pour débuter, va chez ton vendeur le plus proche : le jour où tu as une question à poser on un chtit réglage à faire, tu sais où demander
même si c'est plus cher, le service à un prix.
Enfin, c'est un conseil, tu fais ce que tu veux.
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
chez thoman ils ont pas la yamaha grx 121s
kirkham8
Kurt_5 a écrit :
chez thoman ils ont pas la yamaha grx 121s

eh ben comme ça c'est reglé
K!RK
kirkham8
kurt_5 !!!
tu mets kurt cobain et john 5 dans le même panier ?!?
K!RK
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
kirkham8 a écrit :
kurt_5 !!!
tu mets kurt cobain et john 5 dans le même panier ?!?

Exact ! pk un probleme contre 'lun des deux?
kirkham8
perso John 5 lol mais ça n'est que mon avis...

je me moques pas de toi, je trouve ça étonnant
K!RK
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
kirkham8 a écrit :
perso John 5 lol mais ça n'est que mon avis...

je me moques pas de toi, je trouve ça étonnant

kurt cobain +john 5 le parfait melange entre le metal et le grunge !

sauf qu'il y en à un qui ne ce drogue pas ! et puis c'est de tres bon guitarriste !
kirkham8
bon j'allais dire un truc mais ma mère est venu me passer un courrier et j'ai oublié...

ah oui voilà... ça valait pas la peine que je cherche :

donc John 5 se drogue... parce que Cobain risque plus de se droguer !
K!RK
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
kirkham8 a écrit :
bon j'allais dire un truc mais ma mère est venu me passer un courrier et j'ai oublié...

ah oui voilà... ça valait pas la peine que je cherche :

donc John 5 se drogue... parce que Cobain risque plus de se droguer !

non justement ! john 5 ne ce drogue pas! ne boit pas!nefume pas ! mais baise comme un lapin! minimum 5groupie par jours ca fait du sport ca tien le forme!
Darhkreem
john 5 c un bon le mec parfait (bo gosse, bon gratteu;bon groupe(enfin bon ex groupe))il a plein de qualité et je trouve que avec kurt c le top
La nuit,la mort sont mes compagnes.

En ce moment sur guitare électrique...