Darhkreem Custom Cool utilisateur #30 Publié par Darhkreem le 07 Mai 2004, 18:48 john 5 c un bon le mec parfait (bo gosse, bon gratteu;bon groupe(enfin bon ex groupe))il a plein de qualité et je trouve que avec kurt c le top La nuit,la mort sont mes compagnes.
phrEEk #31 Publié par phrEEk le 07 Mai 2004, 18:55 Kurt_5 a écrit :chez thoman ils ont pas la yamaha rgx 121s ouais j'crois qu'ils en fabriquent plus.. mais je sais pas pourquoi en tous cas c'est (c'était..) une des meilleures pour commencer à mon avis
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #32 Publié par Fitz 5 le 07 Mai 2004, 19:05 marilynmanson62 a écrit :john 5 c un bon le mec parfait (bo gosse, bon gratteu;bon groupe(enfin bon ex groupe))il a plein de qualité et je trouve que avec kurt c le top les dieux de leurs genres respecifs grunge et métal Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Darhkreem Custom Cool utilisateur #33 Publié par Darhkreem le 07 Mai 2004, 19:31 exactement La nuit,la mort sont mes compagnes.