Est ce que ...

Psymon72
Est ce que quelqu'un ,par hasard, connais la marque "crate" ???
bilbo_moria
si c'est ampli, mieux vaut poster dans le forum amplis ;-)
Psymon72
a il fon que des amplis ??? parce que justemen je vien den avoir un "crate" et je voulai savoir si cetai une bonne marque ou po parce que je connaissai po avan ...
Doc Loco
Leurs amplis sont aussi bons que ton orthographe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bilbo_moria
Je crois qu'ils ne font que des amps (sinon, google et guitar +crate et tu verras bien)

Sinon, je ne sais pas ce que ça vaut, Crate ...
Psymon72
oki ...je me disai aussi ...c pour ca quil ets deja a vendre lol ...en plus il est neuf ...
Bhaalgames
Doc Loco a écrit :
Leurs amplis sont aussi bons que ton orthographe.

Ouille ouille ouille, j'ose pas imaginer leur qualité alors...
Psymon72
kler lol il sort po de bon son mai en tou cas il est resistan ..a moin que se soi ma grate qui fasse des movai son ..mai on ma di kelle etai bien pour commencer donc ca metonerai que ca vienne delle ...
Bhaalgames
Faut voir c'est quoi ta gratte ouais... Sinon Crate je connaissais pas du tout.
Psymon72
c une squier strat
Bhaalgames
Bah c'est pas trop mauvais. Le mauvais son doit donc venir de ton ampli... Ou d'autre chose (genre le jack ou autre, toujours possible ^^)
Psymon72
nan c lampli ...
Xavier W.T.
Crate c'est une marque américaine plutôt connue, peu réputée. Le gros deal chez eux c'est la tête tout lampe Blue Voodoo 120watt avec 2 bottom pour moins que 1500$ can. En transitor ça sonne plutôt rasoir, j'aime pas beaucoup, en lampes c'est mieux mais ce n'est pas pour autant un choix de grand maitre. Je viens de voir cet après midi une bass Crate, je ne l'ai pas essayée. J'ai essayé une pédale de distortion Maxon sur un ampli crate tout lampe dont je ne connais pas le nom, je vais chercher, sur un bottom riviera et ça sonnait très bien.
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...