Est-ce que je peut me permettre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
un delai ki peut aller jusqu'a...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
oui un accompte c'est en fait une partie du prix de la gratte.. si elle coute 1000 euros.. ils peuvent te demander de verser 200 euros .. et il te restera plus que 800 à payer
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
masterguit
Beh ouais quelle question, le client et le roi!!!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
bucket shopp
je peux attendre combien de temps en moyenne?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Beyssac
Faut être sûr de ton coup parce que effectivement acompte ou arrhes et une fois qu'elle est là ,si elle ne te plait pas faut casquer quand même...
Réfléchis bien
__nirvanien__
ça dépend... Fender ont bcp de retard sur le fabrication donc pas avqnt un mois je pense... Epiphone c'est rapide... Gibson aussi je pense...Ibanez ?... ESP ?...

bon jvais pas fair ttes les marques mais en gros tout dépend de la marque
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
strum a écrit :
je peux attendre combien de temps en moyenne?

hélas parfois pas mal de temps j'ai plusieur petites histoire:
-Un ami qui commande un ampli debut juillet,on lui dit ok 3semaines 1mois grand maxi,a l'heure qu'il est toujours pas d'ampli.
alors il change de mag et en 2semaines c'est bon.Donc ça dépend aussi d'un magazin a l'autre.
-un autre ami commande une ibanez avec pour délais moyen 2semaines 1mois maxi,3jours apres le magazin sonn et dit"vous en aurez pour 3-4mois"

donc c 'est fachement tangeant!

d'ailleur je vais acheté une guitare tres prochainement qu'il me faut assez vite mais ils ne l'ont pas en stock,je trouille un peu du coup..
Leblond
strum a écrit :
j'avais peur que ca fasse un peu trop "je suis un maitre"

Le client est roi. Rapel toi toujours ca. Je travails dans un commerce et je préfères que la personne me commande un truc qu'elle s'en aille sans rien dire

En ce moment sur guitare électrique...