Est ce que les jakson sons bien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Avr 2004, 19:01
Etmoi Mr le Chacal J'ai le droit d'aller jouer dans le magasin du musique ?et je sais mon hautografe
X-TaLioN-X
ta sais chaque marque de guitare sont specifique a un style de musique!! jackson c'est plutot diriger pour le metal ,hard rock tu voi !! c'est quoi le tien de style que tu voudrai jouer ?
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
non je croi qu il part tout cours .... en prison

et pour bouffon1 , si t as vraiment 11 ans et ba j ai mal
pour toi , parce que souffrir du GAS a cet age ... je prefere pas imaginer , ca va mal finir vu le nombre d annee qu il te faudra pour avoir qques copecs .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
abbathdebinic a écrit :
ok si c est pas du au rachat par fender soit, mais ma remarque reste valable, j ai achete ma jackson avec l enthousiasme que vous imaginez, les modeles kelly 2002 ont vraiment des problemes, l electronique n est pas la meme que sur les jackson des annees precedentes ( je ne parle pas des micros). je trouve incroyable qu un potar de volume et que le selecteur de micro soit hs en moins d un an, le flyod jackson sous licence n est des meilleurs (celui de mon ibanez rg est largement plus fiable et precis) pour une gratte que j'ai payé 5000 balles!!! mon cas n est isolé... j ai testé le modele dxmg series dinky chez un pote ca a l air tout bon. la finition est bien plus soignée.

Je ne mets pas en doute ton jugement qualitatif....juste ses justifications

C'est vrai que le Hardware de la DK2 que j'ai essayée n'est pas top comparé aux modèles qui se faisaient il y a quelques années, et ce n'est même pas comparable à celui de ma Charvel 475....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
deathguitars
J'en reviends pas de ta question, les jacksons sont des guitares très typés métal avec un son vintage (pour celle qui n'ont pas ces merdes de micros EMG) .
Pour moi elles sont largement meilleurs que les ESP et les BC Rich.

Jackson en force !!!
Obey your master !
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
pour répondre rapidement,d'un point de vue personnel j'aime beaucoup jackson,aussi bien pour le son(enfin pas tout quand meme,il y a jackson et jacksonque pour le confort du manche(manche plat type gibson,c'est le manche ou je me sens le mieux) mais aussi pour la forme des grattes(pas les formes hyper excentriques pour jouer du métal mais les formes simples te noires)

En ce moment sur guitare électrique...