Est ce que les jakson sons bien

bouffonn1
est ce que les jakson sons bien
Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le
lol la question

Ben oui les Jacksons sont de bonnes guitares, très axée metal.

Je ne suis pas du tout connaisseur, mais je sais qu'on trouve de toutes les gammes chez eux.
bouffonn1
en fait je sais pas ou il faut aller pour essayer je suis un gamin j'ai que 11 ans je mit connait pas du tous Ah SI JE CONnAIS FENDER ET GIBSON OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
non les jackson ne sons pas bien, elles sonT bien, rolala a 11 ans on sait ecrire en français non?
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
alors surcharge pas non plus le forum guitare de questions aussi stupides du style: C'est quoi la meilleure la Fender ou La Gibson ? ou est ce que la Stratocaster est mieux que la SG ?
Tant de question ...qu'on aimerait ne plus revoir pour profiter des post intéressants....
Clad
Un conseil, lit la faq demande a des amis guitaristes , va dans des magasins même a 11 ans tu peux essayer je pense quoi que... .
++
ah ouais et c'est pas jakson, c'est jaCkson.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ca depend de ce que tu veux jouer...mais si tu cherches a comparer ibanez, lag, esp avec jackson y'a pas 36000 solutions...faut essayer..pour ma part je suis 100% jackson..enfin jusqu'à que je puisse avoir une lag ou ESP..
bouffonn1
genre je vais à total music et je demande a l'esayer ps désole pour les faute comme je l'ai deja dit je suis une daube en orthographe
bah ouais tu essaye, c'est ton droit et en general les vendeurs ont rien contre tant que t'abuse pas.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ben oui c'est aussi simple que ca...ca sert a ca un magasin de musique, mon record :4h30 a essayer les amplis...mais si tu as un minimum de tchatch et quelques points commum (en matiere de musique ) avec le vendeur, y'a pas de soucis..pour peu que tu lui montres que tu es vraiment interréssé par son matos et que tu as de quoi acheter ..le plus dure c'est la premiere fois. apres ils te connaissent alors plus de soucis...
abbathdebinic
en fait elles sont pas si bien que ca, depuis le rachat par fender elles n ont pas tres fiable je possede un jackson kelly japonaise que des problemes avec, un pote a le meme modele meme probleme, potar volume qui lache, tout l acastillage qui par en live..... donc honnetement sa question n est pas si con que ca, par contre niveau look et qualite du manche ca dechire !!!!!!!!!!!
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
depuis le rachat par fender....c'est n'importe quoi! arretez de tout justifier par le rachat par fender! ca reste les mêmes usines et la même fabricatino pour l'instant, les seules choses qui ont changé à l'heure ou on en parle, c'est la politique marketing et les prix!

Ceci dit c'est vrai que les japon bas de gamme actuelles sont moins bien que les anciennes professional....mais ca date d'avant le rachat par fender alors stop avec ca hein...

Sinon bbouffon1 désolé de passer pour un vieux con mais a 11 ans je pense qu'on a mieux à faire que d'écumer les magasins de gratte, et les forums aussi par ailleurs....commence par bosser ton ortographe tiens....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
abbathdebinic
ok si c est pas du au rachat par fender soit, mais ma remarque reste valable, j ai achete ma jackson avec l enthousiasme que vous imaginez, les modeles kelly 2002 ont vraiment des problemes, l electronique n est pas la meme que sur les jackson des annees precedentes ( je ne parle pas des micros). je trouve incroyable qu un potar de volume et que le selecteur de micro soit hs en moins d un an, le flyod jackson sous licence n est des meilleurs (celui de mon ibanez rg est largement plus fiable et precis) pour une gratte que j'ai payé 5000 balles!!! mon cas n est isolé... j ai testé le modele dxmg series dinky chez un pote ca a l air tout bon. la finition est bien plus soignée.
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Etmoi Mr le Chacal J'ai le droit d'aller jouer dans le magasin du musique ?et je sais mon hautografe

En ce moment sur guitare électrique...