Est ce que quelqu'un a déjà essayé des Phat Cats?

captainluth
Citation:
Plus particulièrement je me demandais ce que ça donnerait sur une LP ou une SG.

Honnètement, jsuis sur que ça sonne du feu de dieu!!! A la base c'était des modèles fabriqués pour Hamer, installés sur une de leur guitare... Pi bon, Hamer c'est vraiment excellent pour de la guitare de série, et Seymour jcrois que c'est plutôt excellent aussi...
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Moi aussi je suis interessé !
Mais le truc c'est que si on en change un seul ça risque de trancher séverement avec l'autre...
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Il semblerait d'après mes renseignements que ces micros aient une équalisation plus prononcée dans les hauts médium mais avec un grain particulier qui les caractérise et les rend attrayants. En tout cas ça a l'air d'être une originalité d'utiliser ces micros étant donné qu'il n'y a pour l'instant aucun témoignage. Peut être serais je le premier du forum à les utiliser. Faudrait que je trouve d'abord une guitare pour les monter .
tontonryu
Ca peut sonner Sympa sur ma Burny LP Custom...
Si vous me les payez, je veux bien les monter et vous donner mon avis !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
houps a écrit :
tontonryu a écrit :

Pas de problèmes, je t'envoie le chèque demain avec 100 balles et un mars .

Ca ira pas... parce que "Mars, et ca repart..."

houps
  • Publié par
    houps
    le
arnu a écrit :
houps a écrit :
tontonryu a écrit :

Pas de problèmes, je t'envoie le chèque demain avec 100 balles et un mars .

Ca ira pas... parce que "Mars, et ca repart..."

C'est bon alors il me renverra le chèque. Opération blanche. Du coup je garde le chèque ça évitera un trafic inutile.
elvisnc
bon ben voilà je l'ai acheté, monté et essayé en bridge sur ma The Paul 2... et ben c'est vraiment cool! de l'ataque du sustain, largement assez de gain, ça respire, ça réagit à l'attaque de la main droite...

Par contre, ça met en avant la lutherie de la guitare, ça révèle vraiment ce qu'est la guitare... et du coup ça souligne ce que j'aime pas dans ma TP2, c'est dire pas assez tranchant (par rapport à ma SG), trop de basses, trop rond comme son... du coup je vais sûrement vendre ma The Paul 2 pour acheter une autre SG dans laquelle je mettrai le phat cat...
Rock n'roll baby!!!
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Le gratteux de Kyo va se faire faire une gratte par LAG et il va y avoir des Phat Cat dessus..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
houps
  • Publié par
    houps
    le
elvisnc a écrit :

trop de basses, trop rond comme son... du coup je vais sûrement vendre ma The Paul 2 pour acheter une autre SG dans laquelle je mettrai le phat cat...

Bizarre ça, j'aurais cru le contraire moi cad plutot trop de haut médiums ou d'aigus.
elvisnc
houps a écrit :
elvisnc a écrit :

trop de basses, trop rond comme son... du coup je vais sûrement vendre ma The Paul 2 pour acheter une autre SG dans laquelle je mettrai le phat cat...

Bizarre ça, j'aurais cru le contraire moi cad plutot trop de haut médiums ou d'aigus.

non, le micro a beaucoup de medium, mais ma guitare a trop de basses (la lutherie), donc je vais sûrement m'en séparer...
Rock n'roll baby!!!
elvisnc
KH4 a écrit :
Le gratteux de Kyo va se faire faire une gratte par LAG et il va y avoir des Phat Cat dessus..

et donc...
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur guitare électrique...