McREMY a écrit :
rg560 a écrit :
chopino a écrit :
rg560 a écrit :
McREMY a écrit :
The Trout a écrit :
McREMY a écrit :
The Trout a écrit :
rg560 a écrit :
j'ai vomi...
Idem.
c'est peut-être qu'à la base, vous êtes pas fait pour ça...
Exact, je préfère les sons de guitares avec du grain
du grain, ça veut dire quoi? en gros si tu joues pas sur pelle des 70's avec des P90 genre gretsch y a pas de frain c'est ça...
rétrograde et sourd...
l'inverse de lisse,insipide,sans caractère.
tu ajoute a ça,un morceau a la vai ou satriani,best of musique de chiotte et tu y est.
ça, ça pose un musicien, de dire Vai ou Satriani, best of musique de chiotte, enfin tes goûts, ils ne sont pas de chiottes.
en français,ça donne quoi?????
Ca veut dire que le débat dérape sacrément.
j'ai l'impression que sur ce forum,
- si tu n'es pas adepte de grattes vintage,
- si tu ne joues pas sur fender/gibson et que tu ne joues pas sur un ampli à lampes (qui t'a couté plus qu'un salaire entier, pour jouer dans ton salon le + souvent)
-si tu apprécies Satriani et consorts,
et malédiction, situ joues sur jackson, ibanez (ou autre superstrat qui a détroné la strat fender dans les 80's)
-> tu n'as rien à faire là car ton avis ne compte pas: tu n'es pas digne d'être membre du forum.
Cet élistisme à 2 balles (idem pour les pièces détachées "boutique" qui tout toujours mieux par rapport à tout ce que l'on peut trouver comme équivalent, souvent moins cher) me casse les c*u*l*es...
Exactement,
Ceci étant, on a le droit d'avoir les goûts qu'on veut, mais quand je lis Vai, Satriani, musique de chiottes, ça veut dire que le mec connaît pas la musique, entre dire qu'on aime pas une musique parce que ce n'est pas son univers et dire que c'est de la merde... Vai en particulier, a une réputation de vrai musicien qui dépasse largement son registre musical, il a reconnaissance de vrai musicien ..... chez les musiciens..
à part ça, ce n'est pas la peine de s'énerver, on ne va pas convertir à la musique des gens qui ont des oreilles audika.
Allez hop, et ce définitivement de ce thread.