Est-ce une Fender ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 26 Mai 2010, 20:01
DJayNot a écrit :
Je crois pas que Fender ait jamais utilisé ce système pour régler ses manches, ça ressemble beaucoup à un manche asiatique des années 70.

A mon sens, dans les 70s', Fender utilisait ça :

pour le reglage du manche, en 72 c'était déja un réglage par le haut
"bullet"
voilà, titre changé fender ou pas, pas grave, c une vieille strato qui a du look et qui sonne impecc donc ... et puis 80 euros pour ça, sory c pas trop cher payé ... bon, il n'empeche que c'est marqué FENDER dans le corps ! bon, il faut que prenne une photo pour vous montrer ça!
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le 26 Mai 2010, 21:55
Bah voilà j'crois pas que cette gratte soit moins bien que d'autres guitares à 80€, donc c'est pas un mauvais achat. Pas une Fender, mais pas une arnaque non plus. Enjoy!
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
therionvox a écrit :
voilà, titre changé fender ou pas, pas grave, c une vieille strato qui a du look et qui sonne impecc donc ... et puis 80 euros pour ça, sory c pas trop cher payé ... bon, il n'empeche que c'est marqué FENDER dans le corps ! bon, il faut que prenne une photo pour vous montrer ça!

Ya marqué Fender sur le corps ok,mais ca tout le monde peut le faire
rien qu'aux découpes du corps,jpeux te dire que ca n'en est pas une.....désolé si tu croyais le contraire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mai 2010, 22:01
Le verni ressemble à du nitro en tout cas.. Si c'est le cas ça vaut deja tes 80 euros..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Laughincow
therionvox a écrit :
bon, il n'empeche que c'est marqué FENDER dans le corps ! bon, il faut que prenne une photo pour vous montrer ça!

ben justement, à ma connaissance il est jamais marqué "fender" dans les vrais corps de fender. en tout cas dans mes strats, y a rien marqué du tout (à part quelques chiffres cabalistiques)...
pepeblues
Arrêtons de fantasmer : ce n'est pas une Fender, mais un amalgame
hétéroclite de pièces de diverses origines.

Maintenant, si ça sonne, pourquoi pas?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
marmadoise
Citation:
Arrêtons de fantasmer : ce n'est pas une Fender, mais un amalgame
hétéroclite de pièces de diverses origines.

Je n'aurai pas mieux dit !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Laughincow
ThaShiznit a écrit :
On s'en fout de la marque ! Pour 80e elle est surement bien mieux que les stagg et compagnie !

à partir du moment où l'auteur du post pensait avoir acheté une strat 72 (qui cote jusqu'à 6 ou 7 mille euros aujourd'hui) à 80 euros, je dirais qu'on s'en fout pas tant que ça. en tout cas, 6920 euros, moi je m'en fout pas...

maintenant, si on parle musique...
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 27 Mai 2010, 13:55
bobofran a écrit :
@Onvatouscrever

T'as raison ...

Félicitations, t'as acheté une fender strato de 72 mais qui a visiblement des piéces qui ne sont pas d'origine ... et on ne va pas essayer de savoir dans quel mesure tu as une vraie strat (et on passage si tu as fait un bon achat) ... on va juste le féliciter ...

Au passage, si tu as besoin d'authentifier des pieces de ta strat, fais appel aux gros cons du forum ... les mecs sympas ne te seront d'aucune utilité ...

ps : à 80 euros ... peu de chance que ce soit une vraie fender ...

Y'a 3-4 semaines un mec du forum a acheter un baffle marshall des 70's pour 30€. d'une valeur de 2700$ je crois a l'argus des collectionneurs. tout peut arriver, qui sait?
bobofran
Je ne dis pas mais ...

Le titre du topic a été changé, ce n'etait pas "est une fender?" mais "j'ai acheté une strato fender 72" (sans le prix).

Sur la photo, çà parait évident que ce n'est pas une fender ...

Ma reponse s'adressait au message "les gros cons suscpicieux du forum" dont je fais partie au passage ... et quand je lis des comm du style "trop bien, maintenant tu peux vivre tes reves avec cette strato ..." ben je ne peux pas laisser dire çà ...

Après effectivement, il peut y avoir des affaires a faire. Quand j'ai commencé la gratte, je suis tombé sur une épave (un micro en moins ...) vendue 400 F ... que je n'ai pas achetée ... plus tard je me suis aperçu que cela devait etre soit un modele 72 soit une firebrand ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
DJayNot
Là on a quand même pas mal de chances d'avoir à faire à une Samick.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique et Fender...