Est il bien ce pack???

• Publié par
    canary
    le 28 Mai 2005, 14:17
bonjour tout le monde,

Simplement pour avoir votre avis sur ce pack:
http://www.free-scores.com/bou(...)E=999

je trouve kil y en a bcp pour pas trop cher! vous en pensez koi?
Perso, j'y connais rien et j'aimerais me lancer! je veux pas nimporte koi et pas trop cger non plus! ;-)

Merci d'avance
bonne aprem
Audrey
gerybruss
Pour être plus objectif, tout dépend de ce que tu veux faire... si c juste pour avoir une guitare avec 6 cordes et tout le matériel et que t'as vraiment pas plus d'argent... ben voilà, c déjà mieux que rien...

Mais clairement, faut vraiment pas t'attendre à du matériel qui sonne, loin de là
psicoblues
personnellement, j'ai un pote qui a comme acoustique une stagg et franchement il est assez bon, sa stagg lui sudffit amplement.

Maintenant, je pense que pour débuter c'est bien et au moins le matos est neuf.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 28 Mai 2005, 21:40
Je ne vais pas relancer le débat Stagg, Tenson c'est de la M****. Mais c'est vraiment dommage de mettre 120 € dans ce style de guitare. Je pense que mettre 80 € de plus quitte à attendre quelques mois serait plus raisonnable si on veut se mettre sérieusement à la guitare.

J'ai un peu d'expérience, je ne veux que l'aider dans son choix. La Lutherie est incomparable entre Stagg et Cort.

Maintenant si c'est pour draguer les filles au camping avec un Mim et Lam, effectivement une Stagg suffit

Hackett qui n'aime pas que les débutants joue avec du mauvais matos
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Mai 2005, 23:26
Pareil, ca ne sert à rien de débuter sur une guitare à 1000 roros mais faut pas pousser. Les engins produits par Stagg, Tenson, Jim Harley et consorts sont des jouets, rien de plus. Un instrument correct coute un peu plus cher, une cort 850 ou une E70 c'est pas la ruine non plus, et surtout ce n'est pas injouable au bout d'un an.
kinoubasse
oui
prend du bas de gamme d'une bonne marque
plutot que des jouets pour gamins de 6 ans

il y a de trés bon bas degamme chez cort par exemple

En ce moment sur guitare acoustique et électro...