Voila ... jai une guitare éléctro-acoustic et il me faut un ampli mais est-ce vraiment necessaire ??? si oui , quel ampli me conseillez-vous ?? merciii d'avance
Salut
*mp* si tu cherches une bonne affaire d'ampli à coté de chez toi.
Ce n'est qu'un avis comme ça mais depuis combien de temps joues-tu?En effet je ne conseille pas à un débutant de prendre un ampli qui ne lui servira pas à grand chose si ce n'est d'affoler ses voisins...dans ce cas mieux vaut s'entrainer au casque sur un simu.
Si tu te debrouilles tu peux commencer à découvrir effectivement le son amplifié avec les nombreuses possibilités offertes (reverb...etc).
Moi j'ai une question : si je compte acheter une électro-acoustique, je pourrai la brancher sur l'ampli de ma guitare électrique ?
J'imagine que ça doit marcher mais par contre j'imagine pas du tout ce que ça donne si je mets le canal disto...
En son clair c'est pas toujours très beau,on sent ...qu'il manque quelque chose.
En disto tu pourrais etre agreablement surpris.
Dans les 2 cas (il y a eu des topics la dessus d'ailleurs) il y a des gens qui aiment.
Un ampli électro n'est pas nécessaire, mais l'ampli va rendre ton son plus métallique et si t uveux retranscrire le son doux et cristallin de ta guitare, il faut un ampli acoustique, après il faut savoir le choisir
Ouai pareil que pour mitch 23 un ampli éléctrik rendra le son plus métallique assez proche d'une éléctrique en son clair mais en crade .
tU PEUX ESSAYER SUR UNE SONO? MOI JE TROUVES QUE C4EST LE MIEUX CAR LES AMPLIS ACOUSTIC COLORENT UN PEU TROP LE SON DES GUIATRES SELON MOI;
Oui les electro colorent je suis d'accord mais les possesseurs de Carlsbro sont unanimes (moi-aussi) :c'est un modèle (sherwood) des plus neutres de toutes les grandes marques,ça vaut une petite sono.
Voila ... jai une guitare éléctro-acoustic et il me faut un ampli mais est-ce vraiment necessaire ??? si oui , quel ampli me conseillez-vous ?? merciii d'avance