Estimation guitare ibanez George Benson

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    blof
    le 21 Jul 02, 12:54
Salut tout le monde.
Voila,j'ai en ma possession une ibanez modele gibson es 175 avec signature georges benson.Je doit m'en separer,mais je n'ai aucune idee de sa valeur,si quelqu'un peux m'en dire plus.
merci
lalimacefolle
La valeur d'une gratte depend de la demande. Si tu tombes sur un amoureux de Benson, tu pourras te gaver le coco. SInon, faut aller dans un magasin de gratte la faire estimer. Ca depend de son état, de l'année, etc...
blof a écrit :
Salut tout le monde.
Voila,j'ai en ma possession une ibanez modele gibson es 175 avec signature georges benson.Je doit m'en separer,mais je n'ai aucune idee de sa valeur,si quelqu'un peux m'en dire plus.
merci

pour une gibson es 175, j'dirais au moins 3000 euro, sur thomann c'est pas loin de 4000
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Droopy22©®
tu aurais le numero de serie pour la dater ?
si c est une Georges Benson tu trouveras la reference sur un papier coller dans le fond de la caisse, dans l ouie superieur
y a tout un tas de trucs imprimer mais le modele est ecrit de facon manuscrite (du moins sur ma GB-10, c est ainsi)
y en a plusieurs: GB-10/20/100 il me semble (je les connais surement pas toutes)

ca s etend de 1979 à aujourd hui, de 1500 a 2500€ a peu pret, dependant de l etat et comme l a dit la limace ouf, de la demande (et surtout, tant qu on en sait pas plus, ca dependra du modele)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Daviken a écrit :
Ne vous acharnez pas comme çà sur une question posée il y a...4 ans.


oups, désolé tout le monde mon ordi a bugger et j'suis arriver sur la dernière pâge ou quelquechose du genre faut croire
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Bonjour,

J'ai en ma possession le modèle suivant :

ARIA PRO 2
MAD AXE
ST.01.3S/B
3 micros simples
sélecteur 5 positions
3 potentiomètres (1 volume + 2 tone)
num série : 2021459

J'ai acheté cette guitare (pour débuter) à un copain qui à l'époque la revendait pour acquérir une strat FENDER. C'était vers 1989/90.

J'aimerai connaitre son origine réelle (date de fab, lieu, valeur, etc)
La guitare à un son particulier, qui me plaît, bien sûr, et qui a déjà interpellé plusieurs de mes amis "grateux"...

Ne doutant pas que vous ayez accès, je pense, à plus d'infos que moi, concernant ce modèle, cela serait vraiment sympa si vous pouviez me renseigné !

merci d'avance!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...