Et le TIERCE gagnant est???

• Publié par
    endrisk
    le
Laquelle choisir :

CORT ( SFX5, MR710F)
YAMAHA ( FGX720SC, CPX5)
IBANEZ (AEL20, AEL40SE, EW20ASE, EW20WNE-NT)
TAKAMINE (EG260C, EGS330S, EF340, EF340SC, EG320SC)
ART ET LUTHERIE Wild Cherry OW.

Eternel débutant qui a envie de se faire plaisir sur éléctro, le choix est vaste et je n’arrive pas à me décider. Je ne veux pas être obligé de la brancher pour jouer (berceuse pour les enfants oblige…) En revanche le registre Pop/folk/blues/reggae me va très bien

Je sais qu’il faudrait les essayer mais je n’habite pas la capitale et pour les essais c’est pas facile.
Si quelqu’un peut m’aider dans ma décisions.
Si vous avez d’autres conseils je suis preneur
Et un filet garnie à gagner,….
Le tiercé gagnant est ????
A vous de jouer.
MERCI
20th Century Boy
C'est plutôt un quinté non?
Déjà, si vous enlevé les Takamine, ça simplifie un peu le choix :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
20 century boy a écrit :
C'est plutôt un quinté non?
Déjà, si vous enlevé les Takamine, ça simplifie un peu le choix :mdr:

C'est vrai qu'on dit beaucoup de mal des entrées de gamme Takamine, je te déconseillerait donc d'en acheter une sans l'avoir essayée avant Idem pour Ibanez

Moi, j'aime bien la MR 710 F , et j'avoue que j'aime bien le look des Yamaha, mais je saurais pas quoi te dire côté son...
gerybruss
Moi je prendrais:
CORT Sfx 5
Yamaha Cpx 5
Et... après j'hésite; art et lutherie peut-être
Le site de Géri - www.geri.be -
acoustic91
Citation:
C'est vrai qu'on dit beaucoup de mal des entrées de gamme Takamine

Salut
Au risque de choquer l'opinion j'ai depuis fort longtemps une Taka EG240 qui est LA guitare d'etude (et,ou de voyage) par excellence.
Bon son,agreable et confortable : non franchement loin d'etre mauvais comme produit.
20th Century Boy
Je suis completement choqué.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
acoustic91
désolé
Tiens pour me faire pardonner je viens de poster des folks "customisées à l'aerographe" dans le topic folk originale.....tu m'en veux toujours?
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
moi j'ai etait improssionné par la ibanez AEL40SE

pour se prix , je trouve que c'est une exelente guitare , en plus elle est sublime avec ca forme , son arbre de vie , et en plus pour se prix , un pan coupé , que demande le peuple

le son et est tres chaud , pas mal de puissance , et bon pour environs 400€ , c'est une bonne guitare

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...