Et les Strat de 65 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Nov 2003, 19:07
Si vous cherchez des Strat '70s à des prix "normaux, j'en ai quelquefois..

Elles ne dépassent pas les 1000 €, selon l'état. Je suis pas un voleur de pigallien, moi...
StratMatt
Henner a écrit :
Tu as les rééditions 65 japonaises qui sont extra et pas chères tu as plus qu'a te trouver des micros custom shop 65 à mettre dessus (je sais pas si ça existe!!)! car je crois que c'est des Texas sp (pas très fidèle mais bon ,ça se revend! )

Ouai a part que les jap' ri n'ont rien a voir avec les models en question ... pour du ri ca fait quand meme un peu tache non ? Ensuite il veux une gratte de son age, qui a été faite l'année de sa naissance il me semble, donc une vraie (enfin quand il verras la cote du bazar ca va pas durer longtemps ).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 17 Nov 2003, 19:29
c'est clair !
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 17 Nov 2003, 20:37
ça calme 28500 E ........mais est ce justifier pour un morceau de bois et un peut de bakelite ....je sais pas quand meme faut pas abuser sauf si l'argent vas a une organisation humanitaire la ok ,mais c'est surement pas le cas .
J'ai apprecié le jour ou Clapton a vendu ses guitares et que l'argent est été versé à une organisation humanitaire ou un truc du genre .
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 17 Nov 2003, 20:59
Je sais mais quand meme
blackbird
Moi ca serait une gratte de 86, c'est deja plus abordable qqsoit la marque Et pour une Lp std ca pourrait etre une comme Slash, avec la table en 3 parties... d'ailleurs ca me tenterait bien un jour
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 18 Nov 2003, 17:13
Faudrait demander à strat65 qu'il lui en vende une
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 18 Nov 2003, 17:39
en voila une strat 65

non c'est pas la mienne elle n'est pas a vendre non plus, c'est celle d'un pote, Sven guitariste de Parabellum & de la flor del fango

PS: moi aussi je suis née en 65 exellent cru
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 18 Nov 2003, 20:13
numero de serie L 82985 selon sven (son proprio) c'est une 64 mais j'ai cherché sur le net et le n° semblerait donner plutôt 65 non
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 2003, 20:55
i'en a une sur Strasbourg, me rappelle + du prix
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 18 Nov 2003, 21:51
ca pete parabellum
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 18 Nov 2003, 22:22
Strat63 a écrit :
Le numéro de série l'indique oui....
Pour les 65, les n° de série vont de L50000 à L90000
La teinte de la plaque me semblaît fort verdâtre en fait d'où ma question.

Ils faisaient pas de plaques Green Mint à cette époque ?
televince
Je veux pas paraître sectaire mais vous devez savoir qu'une strat se date plus précisemment avec d'autres repères que le pat N°
Il vaut mieux éviter de se fier uniquement à ces repères pour une plus grande fiabilité
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 18 Nov 2003, 22:48
mea-culpa c'est moi qui ai fait la photo dans un bar à coté du studio et avec un telephone portable donc de qualité des plus mediocre possible mais j'ai pas d'APN et en vrai c'est plus jaune il me semble (la tof datte un peut)
televince
Je ne parlais aps pour toi ami belge, mais pour les rapides de la gachette niveau estimation et datation

En ce moment sur guitare...