Et les Strat de 65 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Je ne parlais aps pour toi ami belge, mais pour les rapides de la gachette niveau estimation et datation
Jim Morrison
StratMatt a écrit :
Henner a écrit :
Tu as les rééditions 65 japonaises qui sont extra et pas chères tu as plus qu'a te trouver des micros custom shop 65 à mettre dessus (je sais pas si ça existe!!)! car je crois que c'est des Texas sp (pas très fidèle mais bon ,ça se revend! )

Ouai a part que les jap' ri n'ont rien a voir avec les models en question ... pour du ri ca fait quand meme un peu tache non ? Ensuite il veux une gratte de son age, qui a été faite l'année de sa naissance il me semble, donc une vraie (enfin quand il verras la cote du bazar ca va pas durer longtemps ).

Ben ouais, c'est une vraie de 65 qui me plairait, pas une Reissue...

Effectivement, ça semble coter haut... Peu importe, un jour j'en aurai une !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dasupadavid
televince a écrit :
Je veux pas paraître sectaire mais vous devez savoir qu'une strat se date plus précisemment avec d'autres repères que le pat N°
Il vaut mieux éviter de se fier uniquement à ces repères pour une plus grande fiabilité

Ah merdeuuuh !
Et mouah qui voulait mettre une plaque de série L sur ma Mex Classic... histoire de faire une "petite" plus-value...
"Revenge is a dish best served cold."
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 19 Nov 2003, 18:48
alors la Strat 66 de Popa Chubby c'est pas une serie L ?
Apres la serie L c'est quoi ,me repondez pas la serie M et a quoi correspond le L
televince
Le L c'est la dernière série produite sous l'ère Leo fender, donc pre CBS si je ne m'abuse
Et dasupa david, tu sais qu'il est bon de rapeler ce que j'ai écrit car pour certains le neckplate est le st graal en terme de vintagitude
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 19 Nov 2003, 19:04
une sorte de mini bug de l'an 2000 en 1963 cest un peut ça ,pfff il etait meme en avance la- dessus
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 19 Nov 2003, 19:10
et donc la strat 66 de popa chubby c'est une serie L ou pas ?
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 19 Nov 2003, 19:13
ha bon alors c'est un strat CBS ,avec la tete large donc ?
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 19 Nov 2003, 19:34
ouai ben pour l'ainstant c'est juste un reve ,mais si je devais choisir je prendrais un model CBS,chacun ses gouts

En ce moment sur guitare...