Et les Strat de 65 ???

Jim Morrison
Bon, je me doute que ça doit pas être fastoche à trouver, et que ça doit être cher... Simplement, j'ai toujours eu envie de me payer une Strat de ... mon année de naissance... (ben ouais, je commence à me faire vieux...).
Est ce un rêve idiot ou est ce vraiment une bonne année ? (il me semble que oui...)
Qu'en pensent les connaisseurs Fender ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 2003, 14:31
...
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 2003, 14:35
...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 17 Nov 2003, 14:54
JE vais avoir une Mustang de 64, et non ce n'est pas mon annee de naissance
Put forth the proposition
El vincou
Il me semble avoir vu sur ebay recemment une strat de 62 à 9000 euros... Si c'est dans tes prix, fonce!! Sinon, à Paris, sur Pigalle, yen avait une des années 50 et une des années 60 dans les 5000 euros chacunne...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Nov 2003, 17:00
C'est marrant comme idée, le seule "hic" c'est les sous, parce qu'une '65 c'est vraiment de la bonne came !!!
Salsatube
J'ai eu une strat de 79 et je peux dire que je la regrette toujours (bien que ces années soient pas trop réputées) mais C vrai qu'il y a quelque chose de jouissif das le fait d'avoir une gratte du même age que soit !!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 17 Nov 2003, 17:07
Tu as les rééditions 65 japonaises qui sont extra et pas chères tu as plus qu'a te trouver des micros custom shop 65 à mettre dessus (je sais pas si ça existe!!)! car je crois que c'est des Texas sp (pas très fidèle mais bon ,ça se revend! )
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 2003, 17:13
...
Salsatube
le mienne était naturelle toute d'origine bref superbe !!!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 17 Nov 2003, 17:24
j'ai ma Strato "sauce maiso"n qui me comble amplement ,faut dire que les micros surfeur 64' antiquity ll y sont pour quelque choses , entre autre ....
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 2003, 17:35
...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Nov 2003, 19:07
Si vous cherchez des Strat '70s à des prix "normaux, j'en ai quelquefois..

Elles ne dépassent pas les 1000 €, selon l'état. Je suis pas un voleur de pigallien, moi...

En ce moment sur guitare...