Et pour les enfants?

KevFender
coucou les gratteux

voila mon plus jeune fils est fortement attiré par la guitare ( quand il me vois joué il se met en face de moi et ne bouge plus )
donc ici pour son annif je souhaiterai lui payé une petite gratte pour apprendre un peu la musique les hics sont :

il n'a que 4ans et apparement il faudrai un gratte 1/4 ( pas évident a trouvé ) mais j'ai pas envie non plus de mettre 100€ voir plus pour une petite gratte car si maintenant il n'en prend pas soin ou tout simplement il n'aime pas jouer bah je reste là avec une guitare soit démolie soit qui prend la poussiere

je voudrai en gros une petite guitare 1/4 pas trop honéreuse mais qui ne soit pas une bricole non plus ( style guitare pour enfant des magasin de jouet où tu regle une fois les cordes puis le mécanisme se bloque comma ma premiere guitare ) en gros je dirait qu'entre 30 et 50€ se serai un bon budget ( au moins s'il ne joue pas avec ou s'il la démoli se ne sera pas une grande perte

quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouvé ça? quand a la methode je pensais l'initié mais j'ai peur que ce soit trop compliquer pour lui ( les gamme, les ton et demi ton , les accord, etc... ) existe-t-il des petit livre pédago pour initier les jeunes enfant a la musque et particulierement a la gratte?

merci d'avance pour vos réponses

ah et oui son anniversaire c'est le 26 octobre donc ça commence a urgé
rollroll
j'ai un Ukulélé à la maison...tu peux voir ça Dimanche quand tu passes si tu veux
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Ca avait l'air de lui plaire hier au fiston hein!

Pas trop mal partout...moi un peu raide au coude gauche
rollroll
KevFender a écrit :
ouais nikel il arrete pas de jouer avec mais je vais quand meme voir pour une petite guitare a 6 cordes en tout cas c'était super sympa de ta part

nan ça va sauf au jambes, a force de taper comme un malade sur la beche

J'suis contant pour lui alors

T'as qu'a grossir, regarde, moi, j'avais juste à mettre mes 100 kilos sur la bêche

En ce moment sur guitare acoustique et électro...