Et vala ma nouvelle pelle!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
mince
y a quand même un truc que je voudrais comprendre : Monolythe tu étais sur déjà de changer les micros au moment d'enchérir..car le gibson p94 est un p90 format humbucker ,donc un son blues , c'est dommage car je suis sure que certains étaient intéressés par cette guitare justement à cause de ce p94 , qui est pas courant et qui vaut assez cher
monolythe
bendpulloffhammer a écrit :
mince
y a quand même un truc que je voudrais comprendre : Monolythe tu étais sur déjà de changer les micros au moment d'enchérir..car le gibson p94 est un p90 format humbucker ,donc un son blues , c'est dommage car je suis sure que certains étaient intéressés par cette guitare justement à cause de ce p94 , qui est pas courant et qui vaut assez cher

Je cherchais une LP...
Le P94, ne m'interresse po...
Ca rend service à un pote, et pis y va me refiler un autre micro plus adapté à mon jeu et à mon son, donc vala... Tout le monde il est content...

J'ai quand meme deniché une putain de bonne LP pour 600 Euros, alors forcement... Vais po me plaindre...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Fandango a écrit :
PAF ca veus dire Patent Applies For. C'est une dénomination reprise pour beaucoup de double bobinnage. N'en deplaise a certain, cette dénomination existe sur les 57 classic et les burstbuckers. Seuls les PAFs d'origine valent 5000 $

Ben oui mais tu sais tres bien de quoi on parle quand on parle de paf fandango, fait pas semblant Un 57 tu l'appeles pas PAF mais 57' si tu veux te faire comprendre du premier coup.
Pis comme je l'ai dis si on fait abstraction de ca ca peut etre plein de micros, donc ca ne voulais rien dire. C tout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 30 Sep 2003, 14:01
[ terb_ ] a écrit :
cela dit pour $5000 en général t'as les deux PAF

ça dépend de la couleur des bobines...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lonestar
ça relativise aussi le coté plus proche du modèle original : ok, mais de quel original ?

Vous avez dit vintage ? qu'elle avantage ...
monolythe
enfin, quoi qu'il en soit, elle sonne deja remarquablement bien avec cette config... alors quand je l'aurais un peu boosté...

Ca va faire GROARRRR!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur guitare...