Et vala ma nouvelle pelle!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
monolythe a écrit :
lonestar a écrit :
spindizzy a écrit :
et le micro aigu c'est quoi ?

L'a dit PAF ! Si técoutes pas ,y va t'en mettre un dans l'PIF !

Ficelles de calleçon Mono !

J'y songe... J'y songe...

Un paf un paf, ca veux rien dire ca, a ma connaissance un PAF ca vaut + de 5000$ pieces les amis.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
C bien pour ca qu'on lui demande c quoi comme micro ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ouai et une Strat Ri 62 c une vintage de 1962 shakin'.
StratMatt
shakinguitar a écrit :
non mais c'est quand meme une strat

OUai comme une squier, et le rapport avec une vintage 62 ? Aucun, c pareil.
StratMatt
Ben ca veux dire quoi un paf si c pas un original ? Ca peut etre tout et n'importe quoi, c bien pour ca qu'on lui a demandé c quoi il me semble
StratMatt
Ah oups j'ai loupé un post dans la conversation.
Hervé_
Félicitation
Heritage ça c'est une très bonne marque, mais pas vraiment connu ici ...
monolythe
Bon, pour la ref exacte du micro, je saurais ca demain...
Je vais virer le p94, foutre le paf (un 57, il semblerait) en manche et un TZ en chevalet.

Vala...

Sinon, je viens de passer 2h dessus, et putain d'bordel de merde, elle sonne!!!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si tu sais pas quoi faire de tes micros heritage apres....
la guitare c'est de la merde !
bendpulloffhammer
monolythe a écrit :
Je vais virer le p94, foutre le paf (un 57, il semblerait) en manche et un TZ en chevalet.

Vala...

Sinon, je viens de passer 2h dessus, et putain d'bordel de merde, elle sonne!!!!!

tu vas virer le p94 c'est mon micro préféré , tu lui reproches quoi ???
spindizzy
vu la belle ESP de mono le P94 doit """legerement""" manquer de peche
monolythe
bendpulloffhammer a écrit :
monolythe a écrit :

Vala...

tu vas virer le p94 c'est mon micro préféré , tu lui reproches quoi ???

Je ne lui reproche rien...
Je l'ai essayé, c'est un tres bon micro. Très velouté, mais c'est simplement que je n'en ai pas l'usage...
J'ai besoin de plus de patate pour prendre mon pied...

On peut trouver un instrument ou un micro ou un ampli tres bon, sans pour autant vouloir jouer dessus.

J'adore le son de shakin ou de 11ème #, mais c'est pas MON son...
C'est la meme chose...
Membre fondateur du TJFC
monolythe
shakinguitar a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
bon ,si tu n'en fais rien , c'est une idée cadeau pour mon petit Noel

trop tard

Bah vi, désolé, je l'ai echangé contre des pates au ketchup sans ketchup et sans pates...
Membre fondateur du TJFC
bendpulloffhammer
mince
y a quand même un truc que je voudrais comprendre : Monolythe tu étais sur déjà de changer les micros au moment d'enchérir..car le gibson p94 est un p90 format humbucker ,donc un son blues , c'est dommage car je suis sure que certains étaient intéressés par cette guitare justement à cause de ce p94 , qui est pas courant et qui vaut assez cher

En ce moment sur guitare...