monolythe Custom Méga utilisateur #1 Publié par monolythe le 30 Sep 2003, 11:03 Bah vala mon dernier monstre... Je viens juste de la recevoir! Y a un P94 en manche et un Paf en chevalet... Et putain elle sonne!!!!!!! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
spindizzy Vintage Top utilisateur #2 Publié par spindizzy le 30 Sep 2003, 11:05 P94 en grave ? c'est quoi le micro aigu ??? jolie !!! alors il est bien "ledimitri" ??
Dasupadavid Custom Top utilisateur #3 Publié par Dasupadavid le 30 Sep 2003, 11:05 C'est pas vrai ! C'est toi qui l'a acheté ?? Elle vient d'ebay ! J'avais enchéri aussi dessus ? Et alors çà donne bien ? "Revenge is a dish best served cold."
Glam ND Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Glam ND le 30 Sep 2003, 11:06 A part la tronche du micro manche .... je la trouve jolie C'est quoi la marque ? Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spindizzy Vintage Top utilisateur #5 Publié par spindizzy le 30 Sep 2003, 11:07 c'est une The Heritage, les anciens de Gibson a Kalamazoo qui ont recupéré les machines lors du demenagement de la marque
Chun13 Vintage Total utilisateur #6 Publié par Chun13 le 30 Sep 2003, 11:07 Dasupadavid a écrit :C'est pas vrai ! C'est toi qui l'a acheté ?? Elle vient d'ebay ! J'avais enchéri aussi dessus ? Et alors çà donne bien ? C'est la que mono aurait pu économiser ptet si on avait appliqué la charte du forum pr les enchères ebay http://www.kisskissbankbank.co(...)album
Dasupadavid Custom Top utilisateur #7 Publié par Dasupadavid le 30 Sep 2003, 11:09 non non ! j'ai fait une enchère au début, la gratte a doublée bien après et c'est pour çà que j'ai pas monté plus d'ailleurs ! "Revenge is a dish best served cold."
Maldav97 Special Supra utilisateur #8 Publié par Maldav97 le 30 Sep 2003, 11:12 Chun13 a écrit : Dasupadavid a écrit :C'est pas vrai ! C'est toi qui l'a acheté ?? Elle vient d'ebay ! J'avais enchéri aussi dessus ? Et alors çà donne bien ? C'est la que mono aurait pu économiser ptet si on avait appliqué la charte du forum pr les enchères ebay UP THE IRONS !
monolythe Custom Méga utilisateur #9 Publié par monolythe le 30 Sep 2003, 11:15 spindizzy a écrit :P94 en grave ? c'est quoi le micro aigu ??? jolie !!! alors il est bien "ledimitri" ?? Wé, il est correct... C'est la poste qui a pris son temps : 12 jours pour faire parvenir un mandat... Tsssssssss.... "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
spindizzy Vintage Top utilisateur #10 Publié par spindizzy le 30 Sep 2003, 11:16 et le micro aigu c'est quoi ?
lonestar Custom Top utilisateur #11 Publié par lonestar le 30 Sep 2003, 11:21 spindizzy a écrit :et le micro aigu c'est quoi ? L'a dit PAF ! Si técoutes pas ,y va t'en mettre un dans l'PIF ! Ficelles de calleçon Mono !
spindizzy Vintage Top utilisateur #12 Publié par spindizzy le 30 Sep 2003, 11:22 merde z'avais pas vu mais ca veut rien dire !!!!!
monolythe Custom Méga utilisateur #13 Publié par monolythe le 30 Sep 2003, 11:23 lonestar a écrit : spindizzy a écrit :et le micro aigu c'est quoi ? L'a dit PAF ! Si técoutes pas ,y va t'en mettre un dans l'PIF ! Ficelles de calleçon Mono ! J'y songe... J'y songe... "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
lonestar Custom Top utilisateur #14 Publié par lonestar le 30 Sep 2003, 11:26 Va falloir changer le modèle sur ton avatar maintenant !
StratMatt Vintage Total utilisateur #15 Publié par StratMatt le 30 Sep 2003, 12:29 monolythe a écrit : lonestar a écrit : spindizzy a écrit :et le micro aigu c'est quoi ? L'a dit PAF ! Si técoutes pas ,y va t'en mettre un dans l'PIF ! Ficelles de calleçon Mono ! J'y songe... J'y songe... Un paf un paf, ca veux rien dire ca, a ma connaissance un PAF ca vaut + de 5000$ pieces les amis. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777