Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

étui EJ 200

Forum Epiphone
Forums
quidenousdeux
alors voila: j'ai une epiphone EJ 200 et je voudrai acheté l'étui épiphone qui lui va. Mais le problème est que deux modèle sont présenté avec des caractéristiques plus ou moins différentes. A savoir que cette guitare est une forme jumbo mais je ne sais pas si c'est une super jumbo ou une jumbo simple.

d'un coté il y a ça: http://www.thomann.de/fr/epiph(...)25293 ou l'on dit que c'est pour les guitares "advanced jumbo" et dreadnought

et d'un autre il y a ça : http://www.thomann.de/fr/epiph(...)25293 ou l'on dit que c'est pour les guitares 17" de jazz ainsi que pour les guitares super jumbo !!!

enfin voila cela me pose une vrai colle ! si vous pouviez m'aider ce serai sympa merci
quidenousdeux
ba personne n'a de réponse a me procurer ? pourtant j'en aurai bien besoin svp car je part en vacance dans 2 semaines et je voudrai me procurer l'étui pour partir ( c'est mieu dans la voiture ) et ça me génerai de me trompé au prix de l'étui si cher alors qu'il y a juste marquer épiphone dessu !!
parispal
quidenousdeux a écrit :
ba personne n'a de réponse a me procurer ? pourtant j'en aurai bien besoin svp car je part en vacance dans 2 semaines et je voudrai me procurer l'étui pour partir ( c'est mieu dans la voiture ) et ça me génerai de me trompé au prix de l'étui si cher alors qu'il y a juste marquer épiphone dessu !!


Tu ne peux pas leur envoyer un mail? Leur site est en français, ils doivent avoir quelqu'un qui cause comme nous!
quidenousdeux
okok mais euhhh comment on fait pour leur envoyer un mail ??? je trouve po
parispal
quidenousdeux a écrit :
okok mais euhhh comment on fait pour leur envoyer un mail ??? je trouve po


euh, je ne suis pas en avance! gitarre@thomann.de

Schnell!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...