Euh !!!!!!!!!!!!! o_0

SickBoy3#
ca se tiens dans ce sens là?????
oh m**** depuis le temps que je me gourre!!!!!
spindizzy
et puis il faut trouver le trou dans lequel souffler :mad2:

les videos sont assez impressionnantes, par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un barré la dessus .....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Invité
ça c'est d'laguitare dont je me ferais un plaisir d'exploser sur scène, le manche doit partir en éclat sur ce modèle !!!....yououh !!
SickBoy3#
c est ptetre pour les gens qui ont les doigts en pente???!!
SickBoy3#
Même pas peur!!!
On dirai qu il va chasser le cerf comme dans "Voyage au bout de l enfer"!!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    May
    le 12 Dec 02, 17:44
8 cordes, Mais où vont s'arrêter les shreds ?
SInon c'est quoi le Skipping, il à une leçon ? J'imagine que c'est une technique de saut, il l'explique dans la partie leçon, mais je comprend pas ce qui veut dire le gars.
Keep yourself alive
zero the hero
ok y joue vite mais putain qu'est ce que c'est moche ce qu'il fait!
descentes de gamme, montee de gammes, descentes de gammes, montées....
jaylan
Ca fait un bien fou... un bien immense... un bien indescriptible... de réécouter "Every breath you take"...
lalimacefolle
May a écrit :
SInon c'est quoi le Skipping, il à une leçon ? J'imagine que c'est une technique de saut, il l'explique dans la partie leçon, mais je comprend pas ce qui veut dire le gars.


Le string skip permet d'avoir des plans de guitare ou les notes ne sont pas super serrées, ce qui te permet de ne pas sonner comme tout le monde.

comme ça
King's card
Ben je crois qu'oil faut surtout voir la performance du luthier la...masette mais il y a au moins 30 cases !!!
zero the hero
ouaip c clair que sa guitare a 8 cordes est assez impressionante mais quand tu regardes les videos, le mec fait toujours pareil et je trouve pas ca super meme si techniquement il se debrouille

En ce moment sur guitare...