Excalibur supra

Forum Vigier
Forums
Invité
ca me branche bien, plus que les custom ou original parce que j'aime pas du tout les kits duncan montés dessus...

qui c'est qu'en aurait une? ce vibrato vigier, il donne quoi?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 18 Nov 03, 18:03
Y a 2 tests dans la rubrique matériel: mimile et moi même (enfin, je ne fais que confirmer ce que mimile a dit): https://www.guitariste.com/mat(...).html

Ben y a rien à redire sur la gratte

J'ai une special (la supra + table en érable) et c'est vraiment excellent, en électrique, c'est le gratte qu'il me faut et je n'en changerais plus

Le vibrato fonctionne très bien, il tient bien l'accord etc...

Enfin, rien à jeter quoi
Youri De Groote
tristan a écrit :
ca me branche bien, plus que les custom ou original parce que j'aime pas du tout les kits duncan montés dessus...

qui c'est qu'en aurait une? ce vibrato vigier, il donne quoi?


Eant endorsé, je peux te dire que les vibratos vigier sont excellentissimes. Montés sur roulement à bille, y'a pas mieux pour la souplesse de jeu...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #4
  • Publié par
    PM.
    le 20 Nov 03, 14:30
et pour le tenu dans le tps
Le roulement a bille est inusable contrairement aux cauteaux traditionel des autres vibratos
Invité
et ben merci les gars ...
Lykan
  • #6
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Nov 03, 14:45
youri de groote a écrit :
tristan a écrit :
ca me branche bien, plus que les custom ou original parce que j'aime pas du tout les kits duncan montés dessus...

qui c'est qu'en aurait une? ce vibrato vigier, il donne quoi?


Eant endorsé, je peux te dire que les vibratos vigier sont excellentissimes. Montés sur roulement à bille, y'a pas mieux pour la souplesse de jeu...


Et étant non-endorsé tu disais quoi?
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    nox
    le 20 Nov 03, 15:02
Vigier powaaaaaa

En ce moment sur guitare et Vigier...