Auteur | Message |
---|---|
LaGriffe Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Jun 15 Localisation: - |
# Publié par LaGriffe le 14 Mar 22, 10:44
Lu aujourd'hui sur un forum de bassistes, Patrice Vigier envisagerait d'arrêter la production, faute de repreneur.
Pas vraiment de sources, donc pour l'instant rumeur... _________________ #FreeAlexlalachant |
Haut | ![]() ![]() |
| |
AethelBridd Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 22 Localisation: Edinburgh of the Seven Seas |
# Publié par AethelBridd le 14 Mar 22, 11:02
Ah, mince. Ce serait dommage. Lag ne produit déjà plus d'électriques depuis un moment. Si Vigier disparaît, il ne restera plus beaucoup de marques produisant en France.
_________________ .tacidni non tenitnoc merobra xuN |
Haut | ![]() ![]() |
Zoob Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 May 04 Localisation: dans les champs |
# Publié par Zoob le 14 Mar 22, 12:16
au prix ou il vend ses pelles en même temps ...
|
Haut | ![]() ![]() |
Nydrin Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 21 Localisation: Suisse |
# Publié par Nydrin le 14 Mar 22, 12:20
le made in France a un prix ... (charges sociales, salaires, toussa, toussa)
|
Haut | ![]() ![]() |
Phil149 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Sep 19 Localisation: isère |
# Publié par Phil149 le 14 Mar 22, 12:30
vue la qualité le prix est vraiment pas abusif, surtout si on le met en regard de marques pourtant plus répendues (Suhr etc...), souvent plus chères et pas meilleures, de mon point de vue bien sur.
Vigier c'est une lutherie haut de gamme et des innovations importantes avec le soucis de la stabilité et de la jouabilité de l'instrument et c'est très réussi. Ce serait dommage que tout ce savoir faire et ces développements se perdent |
Haut | ![]() ![]() |
Zoob Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 May 04 Localisation: dans les champs |
# Publié par Zoob le 14 Mar 22, 12:32
Nydrin a écrit : le made in France a un prix ... (charges sociales, salaires, toussa, toussa) |
Haut | ![]() ![]() |
Slash-36 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Nov 18 Localisation: Sous les noyers |
# Publié par Slash-36 le 14 Mar 22, 15:48
Zoob a écrit : Tom marceau c'est made in france aussiC'est quand même (beaucoup) moins haut de gamme que Vigier ... Sans parler des années d'innovations _________________ Biosmog: Troll, je n'avais aucun doute. Stop: Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut. Casseoreille: Si les pêcheurs étaient plus nombreux il y aurait moins d'agressivité dans nos forums. Fab38: Slash-36 est Casseoreille, je crois que c'est maintenant clair. Gibson Gööd Wööd Era Trou Historik Correct. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Zoob le 14 Mar 22, 15:52
Slash-36 a écrit : Zoob a écrit : Tom marceau c'est made in france aussi |
Haut | ![]() ![]() |
loucky Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Nov 03 Localisation: sxb |
# Publié par loucky le 14 Mar 22, 15:56
Nydrin a écrit : le made in France a un prix ... (charges sociales, salaires, toussa, toussa)*cotisations sociales |
Haut | ![]() ![]() |
Slash-36 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Nov 18 Localisation: Sous les noyers |
# Publié par Slash-36 le 14 Mar 22, 15:59
Zoob a écrit : innovation ?Le 90/10, fretless touche métallique, etc ... Je te laisse fouiller si ça t'intéresse de découvrir. Donc non elles sont pas cher pour "rien" _________________ Biosmog: Troll, je n'avais aucun doute. Stop: Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut. Casseoreille: Si les pêcheurs étaient plus nombreux il y aurait moins d'agressivité dans nos forums. Fab38: Slash-36 est Casseoreille, je crois que c'est maintenant clair. Gibson Gööd Wööd Era Trou Historik Correct. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Zoob le 14 Mar 22, 16:10
Slash-36 a écrit : Zoob a écrit : innovation ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slash-36 le 14 Mar 22, 16:24
Zoob a écrit : en 2004, j'ai acheté une supra chez guitar legend, directe en custom order chez vigier, je l'ai attendu 6 mois et payé 1500boulles, épargne moi ce ton dédaigneux stp Toutes mes plus plates excuses Donc j'imagine que tu n'en a pas retenu grand chose de cet achat au vu de ton étonnement ? _________________ Biosmog: Troll, je n'avais aucun doute. Stop: Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut. Casseoreille: Si les pêcheurs étaient plus nombreux il y aurait moins d'agressivité dans nos forums. Fab38: Slash-36 est Casseoreille, je crois que c'est maintenant clair. Gibson Gööd Wööd Era Trou Historik Correct. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Zoob le 14 Mar 22, 16:35
Slash-36 a écrit : Zoob a écrit : en 2004, j'ai acheté une supra chez guitar legend, directe en custom order chez vigier, je l'ai attendu 6 mois et payé 1500boulles, épargne moi ce ton dédaigneux stp Donc j'imagine que tu n'en a pas retenu grand chose de cet achat au vu de ton étonnement ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slash-36 le 14 Mar 22, 16:36
ça ne peut pas toujours matcher !
_________________ Biosmog: Troll, je n'avais aucun doute. Stop: Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut. Casseoreille: Si les pêcheurs étaient plus nombreux il y aurait moins d'agressivité dans nos forums. Fab38: Slash-36 est Casseoreille, je crois que c'est maintenant clair. Gibson Gööd Wööd Era Trou Historik Correct. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Zoob le 14 Mar 22, 16:40
Slash-36 a écrit : ça ne peut pas toujours matcher ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Vigier : |
Page 1 sur 9 | Vigier, vers la fin ? |