Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Existe-t-il Flying V en gaucher?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toine127
c'est pas très compliqué, ils le font bien d'un côté pour les droitiers?!!! Et ben la il suffit de faire le même mais de l'autre côté! Pas sorcier...
Little Paco
Achète une droitier et va jouer de l'autre coté du miroir.

Ha non merde ça marche pas de l'autre coté du miroir t'es droitier....
On a pas idée d'être gaucher même dans la quatrième dimension vous êtes anormaux.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
The BiouB
tu sais ce qu'ils te disent les gauchers !?!
Pi d'abord c'est vous qui etes anormaux ! Vous pourriez pas etre gauchers comme nous tous ?

toine127 a écrit :
c'est pas très compliqué, ils le font bien d'un côté pour les droitiers?!!! Et ben la il suffit de faire le même mais de l'autre côté! Pas sorcier...


Le probleme vient surement du fait que la production de guitare chez Epiphone est automatisée et que vu le peu de Flying-V gauchers qu'ils pourraient esperer vendre, ca serais pas rentable de faire une chaine de production speciale ... Ils font donc des modeles gauchers seulement sur les modeles les plus vendus ...
Bon je dis peut etre des conneries mais c'est ce qui me semble le plus plausible

Enfin bon je te souhaite quand meme bonne chance parce que je sais a quel point c'est galere d'acheter une guitare sur commande sans pouvoir l'essayer ( moi je cherche une gibson LP studio et c'est pas sur toulouse que je vais pouvoir l'essayer en gaucher :-P )
Little Paco
Visiblement ils disent des gros mots les gauchers....

Sinon y'a pas besoin de fabriquer une chaine spéciale pour faire une autre guitare. Il me semble que chez fender il se décident de temps en temps à arreter une des chaines et de lui faire sortir des guitares gaucher plutot que des droitiers.
LE problème c'est qu'il faut stocker ces guitares.

En plus dans un magasin pour droitier lorsqu'il y'a une guitare gaucher personne ne va l'acheter parce qu'il n'y a pas la possibilité de la comparer avec une autre guitare. Elle sert juste à faire vendre des multieffets ou des amplis au gauchers qui passent.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
  • #20
  • Publié par
    r1
    le 02 May 04, 16:10
chochotte !!
achete une droitier !!.. ca change rien sur une Flying V... tu t'en fou que les potards soit en haut...
Mr.Blues
pq l'acheter en veresion gaucher si il y a bien une guitare que tu peux inverser facilement c'est bien celle là . Hendrix le faisait d'ailleur il avait une Flying V de droitier .
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
MetalLover
nous gaucher menons la vie dure ...........mais

1) si nous serion droitier il nous serait plus dure de choisir quel model tant ils y en n'a !!!!!!

2) nous gaucher nous devons la trouver (la guitar evidemment)........tant quel soit Left handed et que nous puission jouer allègrement
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Oliv DTP
apprends a jouer "normalement" (jrigole )
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Little Paco
(V)etalLover a écrit :
nous gaucher menons la vie dure ...........mais

1) si nous serion droitier il nous serait plus dure de choisir quel model tant ils y en n'a !!!!!!


C'est vrai on a pas de chance nous les droitiers parce que y'a plein de modèles c'est dure.... En même temps nous on peut les essayer dans les magasins.

Citation pour la postérité:
Je vois pas pourquoi tu as besoin d'une guitare spéciale pour les gauchers. C'est vrai si tu jouais du piano t'aurais pas besoin d'un clavier à l'envers....
No Comment
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
toine127
C'est pas du tout la même chose pour le piano et la guitare!!!!! Je fais du piano étant gaucher et je joue même mieux que certains droitier d'un niveau même plus élevé (sans me vanter...)!! Y a qu'un seul moyen de jouer du piano, la basse à gauche et la mélodie à droite!!! Pour la guitare c'est pas pareil, une fois que tu as appris d'un côté c'est foutu!! Sauf pour les rares qui arrivent à réapprendre mais si t'as un trop grand niveau... tu te retrouve d'un coup débutant, c'est pas terrible!!! Enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre!!! Donc je préfère une guitare gaucher! J'ai déjà inversé les corde sur mon ancienne SG et c'était pas terrble car beaucoup de problème!!!! Enfin voilà...
Little Paco
toine127 a écrit :
C'est pas du tout la même chose pour le piano et la guitare!!!!! Je fais du piano étant gaucher et je joue même mieux que certains droitier d'un niveau même plus élevé (sans me vanter...)!! Y a qu'un seul moyen de jouer du piano, la basse à gauche et la mélodie à droite!!! Pour la guitare c'est pas pareil, une fois que tu as appris d'un côté c'est foutu!! Sauf pour les rares qui arrivent à réapprendre mais si t'as un trop grand niveau... tu te retrouve d'un coup débutant, c'est pas terrible!!! Enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre!!! Donc je préfère une guitare gaucher! J'ai déjà inversé les corde sur mon ancienne SG et c'était pas terrble car beaucoup de problème!!!! Enfin voilà...


Ma cé pas possible ça hé...
Ma dites lui; que jé plésante
. Bien sur que personne inverse les touches de son piano. Enfoin je crois parce que des fois y a des mecs vraiments originaux mais là c'est du vice...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
toine127
Dsl Little Paco!! J'ai cru que c'était sérieux! lol!!!!
Sinon elle est superbe cette tite flying V que je vois là!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...