Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Explorer fretless

Forum Gibson
Forums
sg addict
Salut a tous, je possède une epiphone explorer gothic que j'ai totalement poncé pour virer cette horrible teinte de métalleux qui la caractérisait (je ne suis plus du tout dans le trip metal forever).
Aujourd'hui, étant pris d'un nouveau délire, j'ai envie de rendre cette guitare fretless...
Un pote a moi l'a fait lui même sur une basse merdique, mais le résultat est tellement pourri, que je me dit qu'il vaudrait mieux faire mettre carrément une nouvelle touche sans frette par un luthier.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà tenté cette expérience...ce qui m'intéresse le plus c'est le prix que ca pourrait me couter.
Au niveau du bois, j'opterais plutôt pour du palissandre (comme la touche d'origine), l'ébène étant certainement plus cher, et de toutes façon j'ai déjà deux grattes avec une touche ébène alors...

Merci de vos réponses
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
juju0169
C'que j'comprends po c'est, si t'es pas métaleux pour un sou... qu'est ce que tu fabriques avec un Exporer??

ne me remercie pas pour la constructivité exemplaire de ma réponse
sg addict
lol, ben en fait j'ai eu ma période métal, dans mes années lycée, et sur un coup de tête j'ai acheté cette gratte dans la finition gothic parce qu'elle en jettait.
Mais aujourd'hui, cette période m'est passée et cette finition noir satinée me sortait par les yeux.
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Limulus
Bien … si t’aime le fretless achète un violon et joue au médiator et a la sangle !
Plus sérieusement, tu ferais mieux d’aller voir un luthier effectivement !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
akrobat
Limulus a écrit :
Bien … si t’aime le fretless achète un violon et joue au médiator !


En ce moment sur guitare électrique et Gibson...