F- 100mf et f-104 ke val tel?

• Publié par
    samll
    le
bonjour tou le nonde
voile truk: jai lintensionde macheté une guitar et une bass prochianemen mai jamerai avoir kelk kritik de ses 2instrument . donc :
ke vau la ltd/esp f-100?et ke vau la ltd/esp f-104 ?
merci de repondre a + et bon grataje
europop
  • Publié par
    europop
    le
Disons qu'au vu de ton texte, tu ne sembles avoir assez de doigts pour aucun de ces deux instruments....
Non sérieux, loin de moi l'idée d'être méchant, mais pense aux croûtons comme nous qui n'arrivons pas à déchiffrer ce genre d'écriture !!
C'est un forum, c'est coooooool, on a le temps, c'est pas un chat ou un téléphone portable, prenons le temps d'écrire calmement !
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
Robert Smithhttp://www.oeildenuit.com/img/icon_bob.gif
zebutcher
europop a écrit :
Disons qu'au vu de ton texte, tu ne sembles avoir assez de doigts pour aucun de ces deux instruments....
Non sérieux, loin de moi l'idée d'être méchant, mais pense aux croûtons comme nous qui n'arrivons pas à déchiffrer ce genre d'écriture !!
C'est un forum, c'est coooooool, on a le temps, c'est pas un chat ou un téléphone portable, prenons le temps d'écrire calmement !

je plussoie... c'est vraiment énervant le langage SMS.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
achill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    achill
    le
pas clair tout ca ....s'est vraiment affreux comme langage.........tu va avoir du mal a avoir une reponce....
  • Publié par
    samll
    le
nouvel éssai
  • Publié par
    samll
    le
jaurai aimer avoir quelque avis sur c deu intrumens qui ne son pa que pour moi mai pour mon groupe alor désolé pour l'hortographe. mai que val t-elle?
merci davance a+
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
small_t_8 a écrit :
jaurai aimer avoir quelque avis sur c deu intrumens qui ne son pa que pour moi mai pour mon groupe alor désolé pour l'hortographe. mai que val t-elle?
merci davance a+

Allez, réessaye un coup, tu peux le faire
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
nikoguitars
merci de ne pas rediger les post sous forme de langage SMS
  • Publié par
    samll
    le
merci c tré drol!! meme quand on aplique on se fai virer c pas possible
nikoguitars
small_t_8 a écrit :
merci c tré drol!! meme quand on aplique on se fai virer c pas possible

quoi ? t'as envie de te faire virer? bouges pas....
t'as vraimet rien d'autre a foutre...Ca se voit que c'est les vacances scolaires....les boutonneux sont de sortie...
  • Publié par
    samll
    le
roooolalalala
.je demande un tous peti truque juste quelque mo sur deux instrumen je mi reprend a deux foi et c limite si on menguele?
..............
nikoguitars
small_t_8 a écrit :
roooolalalala
.je demande un tous peti truque juste quelque mo sur deux instrumen je mi reprend a deux foi et c limite si on menguele?
..............

on ne t'engueule pas on te demande de respecter les regles du forum que tu t'es engagé a respecter en t'inscrivant ici et qui sont :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Fais comme tout le monde..Respecte les et après on te repondra...
  • Publié par
    samll
    le
okok javou y en a une que jai pa respecté mai je su inul en ortographe alor iunpeu de conpréension
nikoguitars
écoutes oi bine mon petit bonhomme, si tu compte que quelqu'un prenne le temp de te lire et de te repondre, ou si meme tu veux continuer a poster sur ce forum...je te conseille d'arreter d'ecrire en langage SMS..Sinon fait moi confiance...tu es a deux doigts de te faire jarter...
  • Publié par
    samll
    le
bon jabandone j y ariverai pas

En ce moment sur guitare électrique...