Face a un gros dilemne, aidez moi svp !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
Ok merci m'sieur !

Bon ce matin j'ai acheté la RR3...Elle tue.
Par contre, premiers instants de jeu, et premiers problèmes :

Tout d'abord, unecc orde a pété direct, et quand j'essaye d'accorder la bête, bah ca fait que dalle, les cordes bougent pas...Voila c'est tout donc je vais la ramener cet aprem au magazin pour qu'il me regle tout ca..
De plus il faut que le floyd soit plus flottant, plus décollé pour pouvoir monter plus haut en tirant (Satriani quand tu nous tiens...)..

Sinan le jeu assis est pas si affreux que ca, c'est désarconnant ça c'est sûr, mais cette une habitude a prendre..

Le son est vachement puissant, je vois trop la différence avec ma JS20...Le tapping sort tout seul. Par contre je vais passer le gain je crois car en aigu par fois ca manque de propreté y a plein de résonnances. Voili Voilou je vais esssayer de poster des photos bientôt..
outmachin
En parlant de corde qui pète, c'est un cas général les cordes qui lachent les premiers jours/semaines après avoir acheté la guitare?
Moi aussi ça m'est arrivé...
Lucaster
@rnowooD a écrit :
par rapport au floyd.. je ne suis pas certains pour le reglage

et pour les cordes sinon tu avai bien debloqué le bloq corde heiin ?

Lol tu sais moi en matière de floyd je suis un newbie...Quel bloc-corde ? Comment le débloquer ? Merci d'avance...Je vais devoir changer une corde alors...Fais chier..
@rnowood
ben je dis ca au hasard je connais pas ta gratoune
mais en général quand y a floyd, y a un bloque corde en haut dsu manche au niveau du sillet

Il evite que la gratte se desacorde qu il faut débloqué avec une clé alen afin de pouvoir avoir un action sur les corde via les clé
Lucaster
Ah ok..Je vais voir ca...
Mais de toute facon, je vais retourner au mag azin pour faire changer toutes les cordes, et regler le floyd...Cependant j'envisage déjà de changer les micros pour les monter sur ma JS20 et prendre d'autres moins crades et plus définis et cristallins en aigu...Que me proposez-vous ?
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le

En ce moment sur guitare électrique...