Faire livrer une guitare du royaume uni?

Pulse_
  • Pulse_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pulse_
    le 12 Avr 2010, 16:15
Bonjour,

je passais par hasard sur ebay et je me suis rendu compte que les prix et le choix était très intéressant au Royaume Uni.

Quand on achète une guitare là-bas comment ça se passe? Quel livreur faut-il privilégier? Est-ce que des taxes sont appliquées en plus des frais de port?

Merci!
Recherche:
- demi caisse type ES-335 MIJ (Made in Japan)
- Fender Super Champ XD sous garantie

Vends
- Ibanez Ergodyne EDR470 avec Floyd Rose, micros EMG.. 300€
- Peavey Bandit 112 (3e génération), état parfait.. 180€
Pulse_
  • Pulse_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pulse_
    le 12 Avr 2010, 17:05
chix4free a écrit :
Ca se passe comme ailleurs sauf qu'il faut que ta carte visa soit "verified" si tu veux être livré à une autre adresse que celle de facturation.

Pas de taxes supplémentaires, ni de droits de douanes bien entendu (c'est l'UE)... en revanche, tu auras des frais de paiement hors zone euro.

Pour le service de livraison... UPS sans hésitation (j'ai acheté ma pelle à un magasin UK il y a 3 mois, je connais un peu, ça marche bien).

Ok merci pour toutes ces précisions .

Quand tu parles de frais de paiement hors zone euros tu parles de frais bancaires? C'est significatif comme frais?
Recherche:
- demi caisse type ES-335 MIJ (Made in Japan)
- Fender Super Champ XD sous garantie

Vends
- Ibanez Ergodyne EDR470 avec Floyd Rose, micros EMG.. 300€
- Peavey Bandit 112 (3e génération), état parfait.. 180€
megadrive
perso, jai acheté deux fois en UK et cela s est bien passé
tout d abord j ai payé via Paypal pour éviter les embrouilles.
deusio, dans les deux cas mes vendeurs utilisaient "GLS" qui est un transporteur et concurent de Ups, en beaucoup plus serieux, beaucoup moins cher, avec également un tracking number qui te permet de suivre a la trace ton colis.
dans les deux cas, les colis ( guitares) ont mis 48 heures door to door.

voila
jugejackson
Ouais, UPS c'est pas franchement terrible. Heureusement que les constructeurs prévoient des bonnes protections comme emballage
J'ai déjà eu une gratte arrivée endommagée grâce à UPS.
infra blues
salut,comme on te l'a dit,il n'ya pas de taxes ou autres lorsque tu achetes en UE,la seule chose qui varie par rapport au prix d'achat lors de la commande,c'est le cours de la livre,qui fluctue sans cesse,donc au final,plus ou moins "quelques euros"sinon commande et paiement exactement pareil que pour un magasin VPC en france,UPS me semble beaucoup plus serieux que GLS,mais la aussi c'est un coup de chance,il est rare que les colis soient fortement endommagés,heureusement que le materiel est bien emballé.

En ce moment sur guitare électrique...