Fan de Megadeth ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ah so far so good et peace sells oui mais malheureux pour du Megadeath c'est comme un grand cru ou du metallica il faut prendre que des vieux.
Le top reste tout de même Rust in peace y de jolies heures de boulot pour reprendre les rythmiques du rouquin.
Tornado of souls et Holy wars ça te raffraichi le poignet.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouaip, rust in peace au départ je ne l'aimais pas du tout, mais ces temps ci, plus je l'écoute plus il me plais et ainsi va la vie!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
ouaip, rust in peace au départ je ne l'aimais pas du tout, mais ces temps ci, plus je l'écoute plus il me plais et ainsi va la vie!!!

C'est un putain d'album ! Les rythmiques sont abusées !
Je me suis pris Youthanasia aujourd'hui à la Fnac et il me plais bien !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je le trouve un peu mou youth'!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Pour moi le sommet guitaristique est atteint sur Rust, mais le sommet tout court c'est Countdown... rahh que d'heures passées à l'écouter dans mon baladeur. Toute ma jeunesse!
rattlehead
C'est le top de jouer tornado of soul en groupe
Invité
quelque'un peut il me dire si le DVD behind the music vaut le coup ? pas moyen de lire de critiques la dessus.

ps : je ne sais plus qui disait que tornado of soul est une tuerie à jouer mais je suis d'accord, c'est un de mes mirceaux favoris, la première fois que je l'ai écouté je suis devenu fou, l'intro, la rythmique et surtout le solo interminable (même si très carré) m'ont massacré ... c'est un grand moment de rock n'roll ce morceau !!!

scaggz
www.bouchouareb.com
rot'n roll
Le DVD behind the music est sympa, c'est un reportage sur la vie de Megadeth, mais ça tourne trop (voire exclusivement) autour des problèmes de drogue du rouquin fou, mais c'est franchement intéressant! Puis y'a le clip de moto psycho qui est pas mal, sans plus!

Si t'arrives à la trouver d'occas', la vidéo Evolver, the making of youthanasia est plus sympa (pour moi, on voit plus Friedman ).
AngryAgain
rattlehead a écrit :
C'est le top de jouer tornado of soul en groupe

t'arrives a jouer la rythmique toi ?
ou est-ce que je pourrais telecharger des tablatures potables du riff de base ? Ca va trop vite pour moi je crois

scaggz -> j'ai le DVD de Behind the Music, je l'ai achete parce que j'avais vu l'emission a la tele aux US il y a quelques annees et j'en avais un bon souvenir. Bon je suis pas sur d'avoir tout compris parce qu'ils parlent qu'en anglais ces salaups mais... Cette emission est un pur produit a l'americaine, par exemple quand Mustaine raconte qu'il a fait un "coma", tu le vois tout propre dans son fauteuil d'interview dire "and then.. I was dead !", et l'interview s'arrete au moment le plus haletant pour laisser place a 10 minutes de pubs. Heureusement il n'y a pas les pubs dans le DVD Et pis le plus interessant c'est quand meme quand il parle de Metallica, he he he...
MrGarrison
faudrais informer kerry king de slayer, y va etre content!!!
voyeeeeeeez...

En ce moment sur guitare...