Faut arrêter de devenir fou !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
doudule89
Il doit plus en rester bcp de celui la mdr, un petit tas de plastique cramé sur la scéne peut être ^^
Love is all!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
On sait pas. P'têtre qu'une admiratrice le garde précieusement sous son oreiller et l'utilise les grands soirs de folie...
doudule89
Lol pourquoi pas.

Mais alors la je te dit meme pas le prix, si rien qu'un pickguard n'ayant servie qu'a des inconnu se vend dans les 4000 euros, un qui a servie a Jimi sa tape cher a mon avi.

Mais moi je l'achete que si il y a encore de la sueur dessu mdr.
Love is all!
doudule89
Ah tout est la. Un guitariste qui transpire est un mauvais guitariste, et un qui suinte et un "guitar hero". C'est juste con que je transpire quoi
Love is all!
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
non mais si j'avais du pognon à investir, j'investirai dans des grattes de collection et je me ferai un musée perso, c'est clair. En cas de crash bouriser, tu es riche à millions comme on dit vers chez moi.

Mais faut juste bien piger qu'on ne aprle plus d'instruments de musique là mais d'objets de collection.

Une commode du garde meuble numérotée c'est le prix d'une maison aussi et si tu y poses ton mac portable, tu te fais étrangler...ce n'ets plus un meuble mais une picèe de msuée/d'investissement. C'est tout...Une fois qu'on a compris ça, on ricane juste un peu.

arès faut réussir à l'accepter et moi, franchement ça m'emmerde que ce ne soit pas de smusiciens qui puissent psoer les mains sur ce genre de choses mais des banquiers. Le vintage, vraiment ça peut parfois me foutre en rogne....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ce qui est le plus malheureux je trouve c est que les vintages sont parfois mis en pieces sans scrupules. On en a de bons exemples avec les vis a 600e et les pickgards a 2000e... on ne compte plus les mag ou autre "pro" qui achetent des series L pour les revendre en pieces pour se faire du fric.
L analogie que fait GMA avec les objets de collection est tres juste mais cette pratique de tout demonter c est scandaleux meme sous ce point de vue..
Karmina
@#%^$# 2750 balles!? Pour un morceau de plastique.C'est bien en 24 carat !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le
Ma foi, la LP montrée par Alain est tout de même exceptionelle. ETat superbe pour une gratte de 50 ans, full stock avec le case, les "hangtags", les cordes, la price list. Pour un collectionneur, si cette guitare est vraiment entièrement d'origine, ainsi que tout ce qui l'accompagne, ça peut le faire.

Probablement que les LP 55 ne cotent pas à 75000 ($30-40000 peut-être?) mais probablement aussi que l'on en voit jamais comme celle-ci.

Sinon, je me dit, les guitaristes qui avaient entre 20 et 30 ans dans les années 50, ils commencent à avoir un âge respectable non?
Le marché va être envahi de vintage d'ici peu...

Je me demande si bq de ces guitares (fender strat, gibson lp...) étaient importées dans nos pays à l'époque.

En ce moment sur guitare électrique...