Faut arrêter de devenir fou !!!

Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
J'espère qu'il est en or pour ce prix là
el Cirujano
Ca fait pas un peu cher ça, 4000 € le pickguard ?

Et dire qu'il y a des CONS qui vont acheter ça...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Bof, c'est cher, mais bon la série L de 62 qui va avec elle doit quoter dans les 20-25000 livres, donc c'est pas forcément scandaleux comme prix...

Pis si y a des gens pour payer ce prix là, c'est leur problème... C'est sur qu'avec cette somme je préfère m'acheter une bonne gratte moderne et un bon ampli... mais bon... des goûts et des couleurs...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
un pickguard à 4000 € n'est pas comparable à une Série L qui vaut 30 000 €. Tu peux pas jouer avec un pickguard. Je me demande qui acheterait un pickguard à ce prix là tout de même.
The Güi
encore pire, les plaques de télé 51 sont carrément a 3500£...
35 000 balles pour un bout de plastoc, vous vous rendez compte?
rock li
  • Publié par
    rock li
    le
ehbien je m'achète la pure gratte de mes rêve avec ça. c'est abusé le prix!!!!
Let's rock!!
The Güi
-Clement- a écrit :
un pickguard à 4000 € n'est pas comparable à une Série L qui vaut 30 000 €. Tu peux pas jouer avec un pickguard. Je me demande qui acheterait un pickguard à ce prix là tout de même.

surtout que bon, entre un pickguard de 62 et un de 2006, c'est quoi la différence?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Les micros... Sur ces pickguard vous avez des micros de 62, fender, bref là vous achetez de quoi transformer votre fender US 1995 en une quasi (bon dans vos rêves, quoi, le corps et le manche ils comptent bcp...) série L...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pakyie a écrit :
Les micros... Sur ces pickguard vous avez des micros de 62, fender, bref là vous achetez de quoi transformer votre fender US 1995 en une quasi (bon dans vos rêves, quoi, le corps et le manche ils comptent bcp...) série L...

Citation:
Super hard to find 1962 Fender Stratocaster pickguard in red/brownish tortoise,has shrunk a bit,pretty clean,payment by BANK TRANSFER only,insured shipping is 30 quid.

je vois pas ou c'est écrit que les micros sont fournis avec...puis sur la photo, y'a juste le bout de plastoc, pas de micros non plus...
e.clapton
The Gui a écrit :
-Clement- a écrit :

surtout que bon, entre un pickguard de 62 et un de 2006, c'est quoi la différence?

44 ans

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
doudule89
La vache, la faut vraiment être fada pour acheter sa a ce prix. Et puis meme si le pickguard a 44 ans, sa ne change strictement rien au son, et ne te rend pas le jeu plus confortable. Enfin si y'en a qui achete, je comprend que les vendeurs pratiques des prix pareils
Love is all!
FlyingBanana
échange Lp Custom + bogner shiva contre pickguard strat
mp
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !

En ce moment sur guitare électrique...