Fender 70's, floyd

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
Bonjour,
Citation:
elle me fait furieusement penser à la première guitare #1 d'un gratteux très connu, pour, justement, avoir été un des pionniers des Floyds montés flottants avec défonce sous le vibrato, et habituellement identifié à une autre marque que Fender

Steve Vai ? Période pré-Ibanez ?
esylian
  • Special Total utilisateur
Pour une fois j'ai reconnu un instrument "historique"

Par ailleurs, en y regardant de plus près, la défonce pour le floyd semble avoir été faite avec les dents :
Nikk Dee
Non non, j'ai les mêmes marques sur ma Strat derrière le Floyd, si tu tires un peu trop ça va rayer un peu le vernis, pareil si tu ne cales pas le vibrato avant de retirer les cordes.
Et en plus, là, ce n'est pas une défonce qu'on voit, mais le reflet du Floyd sur la table

Elle a l'air clean en tout cas cette Strat, faudrait que je regarde dans mes tablettes le numéro de série pour la dater exactement, mais elle est franchement bien conservée pour une Strat de cette époque.
Si en plus le manche est agréable, ça peut être une super affaire...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Droopy22©®
S9 y a pas a chercher bien loin, 79
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nikk Dee
Droopy22 a écrit :
S9 y a pas a chercher bien loin, 79

Ah oui, t'as tout bon
Donc c'est aléatoire, un de mes potes en avait une de cette époque qui était fabuleuse, mais j'en ai aussi vues qui étaient franchement pas terribles...
Enfin celà dit, visiblement elle a été joué, vu qu'elle a été modifiée, donc elle doit tenir la route quand même
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...