Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Alternate Reality Collection - mélange des genres

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcelus-rach
Juste une question indiscrète t’es de la famille à Charles et Laura ?
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
ranez
  • #16
  • Publié par
    ranez
    le 28 Jan 19, 19:32
Mikka Grytviken a écrit :
Je trouve que Fender fait des efforts en ce moment !



le tarif de la Meteora est quand même salé. dommage.
Logan_Ingalls
Le Corbusier a écrit :
Bien vu pour la Tenor Tele et l'Electric XII, même si celle-ci aurait mérité une touche plus jolie.

Le reste est superflu.


C'est ta remarque qui l'est, superflu. Les enfants bien élevés disent "je n'aime pas", pas "c'est superflu"

Pour moi, la Meteora mériterait une tête plus moderne, mais bon, c'est Fender alors voilà
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Logan_Ingalls a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Bien vu pour la Tenor Tele et l'Electric XII, même si celle-ci aurait mérité une touche plus jolie.

Le reste est superflu.


C'est ta remarque qui l'est, superflu. Les enfants bien élevés disent "je n'aime pas", pas "c'est superflu"

Pour moi, la Meteora mériterait une tête plus moderne, mais bon, c'est Fender alors voilà


Quand même, ça ressemble beaucoup à "Bon j'ai un peu mélangé celle là avec celle là sur le logiciel vite fait avant d'aller manger, ça va ?" "Oui oui très bien, change le nom surtout"
Renzinho
Je vous trouve durs. Elles sont quand même sympathiques ces petites Fender. Le choix des micros n'est pas inintéressants non plus.
Logan_Ingalls
JayBea a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Bien vu pour la Tenor Tele et l'Electric XII, même si celle-ci aurait mérité une touche plus jolie.

Le reste est superflu.


C'est ta remarque qui l'est, superflu. Les enfants bien élevés disent "je n'aime pas", pas "c'est superflu"

Pour moi, la Meteora mériterait une tête plus moderne, mais bon, c'est Fender alors voilà


Quand même, ça ressemble beaucoup à "Bon j'ai un peu mélangé celle là avec celle là sur le logiciel vite fait avant d'aller manger, ça va ?" "Oui oui très bien, change le nom surtout"


C'est pas faux mais malheureusement le marché des marques historiques fait que si tu proposes un truc tout neuf ça ne marche pas trop
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Mr Park
... et quand tu ne sors rien de neuf on te le reproche en disant que tu ne joues que sur ton histoire. On est quand même casse-couilles les guitaristes J'aime beaucoup la 12 cordes, le corps Jazz/Jag avec le pickguard plus petit je trouve ça sexy as hell. Bon, je jouerais avec ça 18 minutes par an, mais je la trouve très jolie.
Samu15
Comme les Modern Player il y a quelques années j'ai peur (ou pas) qu'on les retrouve dans 2-3 ans bradées en fin de série chez les gros sites de VPC. Ce sont des guitares sympas, mais je crois que globalement, quelqu'un qui se tourne vers une marque "traditionnelle" (Fender, Gibson, etc), cherchera un modèle "traditionnel".

Personnellement l'Electric XII me fait de l’œil mais vu le peu que je m'en servirais j'avoue que je rêve d'une déclinaison Squier (ils l'on fait pour la Bass VI, pourquoi pas l'Electric XII ?).
Invité
Personnellement, au delà de l'esthétique de ces modèles, je note surtout des configs micros intéressantes, habituellement trouvable uniquement via des assemblages.

Celle qui m'intrigue le plus est la sixty-six.
Larry Carton
Thrillseeker a écrit :


Celle qui m'intrigue le plus est la sixty-six.


Je trouve aussi que c'est la plus réussie d'un point de vue esthétique avec sa grosse crosse, surtout en naturel.
Pour ceux que ça intéressent, le modèle ténor est une bonne idée ainsi que l'electric XII.
Sinon le reste ne me plaît pas trop.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Tduke
  • #28
  • Publié par
    Tduke
    le 29 Jan 19, 20:09
Avis perso : affreux. Avec mention spéciale pour la 12 cordes. J'exagère un peu mais franchement c'est pas ma came
marcelus-rach
Oui la 12 cordes heuuuuuu.....
ça fait un peu cross de hockey sur gazon...


«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»

En ce moment sur guitare électrique et Fender...