Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Alternate Reality Collection - mélange des genres

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
L'Electric XII c'est la classe, beaucoup attendaient une réédition depuis longtemps.

Pour la tête, Léo s'est inspiré d'instruments traditionnels croates type Tamburitza



Pour la strat et la tele aussi d'ailleurs.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Tof the F*up guy
Larry Carton a écrit :
Thrillseeker a écrit :


Celle qui m'intrigue le plus est la sixty-six.


Je trouve aussi que c'est la plus réussie d'un point de vue esthétique avec sa grosse crosse, surtout en naturel.
Pour ceux que ça intéressent, le modèle ténor est une bonne idée ainsi que l'electric XII.
Sinon le reste ne me plaît pas trop.


J'aime bien, Je trouve ceci dommage qu'il est attendu 50 ans pour faire un truc pareil
Tophe
Logan_Ingalls
Blow Up a écrit :
L'Electric XII c'est la classe, beaucoup attendaient une réédition depuis longtemps.

Pour la tête, Léo s'est inspiré d'instruments traditionnels croates type Tamburitza



Pour la strat et la tele aussi d'ailleurs.



Ha je pensais que Leo s'était "inspiré" de la bigsby



https://guitarextrememag.com/p(...)blie/
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Arno75
Logan_Ingalls a écrit :

C'est pas faux mais malheureusement le marché des marques historiques fait que si tu proposes un truc tout neuf ça ne marche pas trop

Je pense que le public visé n'est pas le type qui achète sa première fender ...
Quand tu en as déjà plusieurs, tu tapes plus volontiers dans l' original ;-)
marcelus-rach
C’est clair je vois mal l’adolescent boutonneux venir acheter celle-là ...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Logan_Ingalls


ça a l'air sympa en micros ça
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
elchupacabre
La forme de la meteora dépote grave!!! Je me demande si je ne vais pas tenter de fabriquer ce corps avec ce que j'ai sous la main...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
ZePot
  • #44
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Oct 19, 16:37
Peyo signature headstock
Logan_Ingalls
ha bordel, je cherchais où j'avais vu ça !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...