Forum Fender

Fender Alternate Reality Collection - mélange des genres

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

Comme l'an dernier avec les modèles Parallel Universe, Fender sort des éditions limitées 2019 qui fusionnent plusieurs modèles pour en créer de nouveaux parfois étonnants.

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/fender-alternate-reality-collectio[...]html
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Mouais, qui a encore laissé les gosses jouer avec la planche à dessin?

Ceci dit, big up pour la telecaster tenor, puisque Fender ne s'était pas donné la peine à l'époque (contrairement à Gibson ou même Gretsch). En plus, la tele semble l'instrument idéal pour cette configuration.

"It's sink or swim - shut up!"

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

ha je ne déteste pas la Meteora et la powercaster
Alerter un moderateur
marcelus-rach
Special Top utilisateur

Ouai la powercaster et la meteora je suis pas sure que ça sonne encore comme une strat...

«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

marcelus-rach a écrit :
Ouai la powercaster et la meteora je suis pas sure que ça sonne encore comme une strat...

Perso, je suis sûr que non !
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

Moi j'aime bien bien la PowerCaster, la Sixty Six et la Tele Tenor.

C'est bien qu'ils fassent des séries limités comme ça. Ça change un peu, et surtout des fausses séries limitées que tu retrouves quelques années plus tard avec des specs quasi identiques (et après, on lit dans les petites annonces, "série limité à 200 exemplaires dans le monde bla bla bla").
Alerter un moderateur
bango
Special Total utilisateur

Wah enfin une réédition de la XII ça pourrait bien me tenter va falloir commencer à renflouer
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Je trouve que Fender fait des efforts en ce moment !

Alerter un moderateur
marcelus-rach
Special Top utilisateur

ouai ils sont gentils moi aussi je trouve... Et puis tellement altruistes...

«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

marcelus-rach a écrit :
ouai ils sont gentils moi aussi je trouve... Et puis tellement altruistes...

Altruistes ? pourquoi voudrais-tu qu'ils soient altruistes ? c'est pas Emmaüs, c'est une société !!
Alerter un moderateur
Fender

Top 3 des sujets Fender :

Recherche achat Fender :

Recherche Fender sur Thomann Recherche Fender sur Euroguitar Recherche Fender sur Music Store Recherche Fender sur Star's Music Recherche Fender sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 5 Fender Alternate Reality Collection - mélange des genres
Aller à la page: 1