Fender american deluxe ash hss?

Forum Fender
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut a tous,
voila j'ai trouve cette guitare d'occaz a vendre, c'est une american deluxe ash hss de 1998 (d'apres le SN qui est un truc genre DN8xxxxx) pourtant je n'ai jamais vu sur tout le web une deluxe qui soit a la fois HSS et de finition Ash, est ce que quelqu'un saurait si c'est un modele limite a cette annee ou un truc comme ca? sinon c'est une bonne guitare? le vendeur m'a dit que ses micros d'origine sont des vintage noiseless et le micro double est un tex-mex...

voila la photo : http://img43.imageshack.us/i/n(...).jpg/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
personne pour m'aider?
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
alors là.....en tout cas si elle t'interresse, moi je la trouve assez canon cette strat!
le tex-mex en aigu doit être terrible! avec un grain bien rock'n'roll!
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
salut ben apparement avant 2004 les us deluxe etaient comme ca, soit avec un corps en aulne ou en ash.
pour le micro s bridge apparement ce serai un fender dh1, le sillet doit etre un lsr roller nut et la couleur ca doit etre un chrome red, apparement le modele c'est 010-1102 avec la touche erable.
(source blue book of electric guitars)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jey11
    le
salut
j ai moi meme un strat deluxe ash hss de 2003 achetee neuve.
je te confirme le sillet lsr, le double dh1 et le fait que c est une serie "normale" meme si j ai du la commander specialement et l attendre 6 semaines...
la mienne est aged cherry sunburst et je l ai depuis remise en configuration sss...

voila
Nico_las
vibrato wilkinson ?
jey11
  • Publié par
    jey11
    le
non c est un fender deluxe a couteau et a deux points d ancrage
(en tout cas sur la mienne)
je precise pour fender77 qu il y avait 150euros de plus pour le frene au moment de mon achat...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
jey11 a écrit :
non c est un fender deluxe a couteau et a deux points d ancrage
(en tout cas sur la mienne)
je precise pour fender77 qu il y avait 150euros de plus pour le frene au moment de mon achat...

ah ok merci jey11 ! au fait elle sonne comment? le double dh1 est un bon micro ou je devrai le remplacer? mercii
jey11
  • Publié par
    jey11
    le
a mon avis les micros montés dessus en font une guitare tout terrain(le son strat en grave et inter et le graou sur le double)

pour etre honnete je n ai pas comparé le dh1 avec un autre sur cette guitare mais depuis que j ai une gibson sg standard,j ai remis la strat en sss avec des peter florance st70.

a la longue les noiseless m ont paru fades et manquant de claquant,de piquant.
mais il faut dire que je cherche avant tout avec cette guitare le claquant du frene avec manche erable et micros simples boutique(pour avoir des gibson pour le reste...)

pour revenir sur le prix,je ne sais pas a combien tu peux la toucher mais sache que j ai payé la mienne 2125 euros en 2003...
les prix d occase sont basés sur le neuf actuel dont en ce moment c est cool pour toi...

voila

En ce moment sur guitare électrique et Fender...