Forum Fender

Fender American Performer Series

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

La série American Special est remplacée par les nouveaux modèles American Performer avec 6 guitares et 3 basses conçue pour la performance et l'efficacité. Fender y ajoute de nouveaux micros Yosemite et la fonction DoubleTap qui permet de conserver le niveau de volume lorsqu'on passe de double à simple bobinage.

American Performer Stratocaster :

American Performer Stratocaster HSS :

American Performer Telecaster :

American Performer Telecaster HUM :

American Performer Mustang :

American Performer Jazzmaster :

American Performer Precision Bass :

American Performer Jazz Bass :

American Performer Mustang Bass :

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/serie-fender-american-performer,53[...]html
Alerter un moderateur
edgy9
Special Ultra utilisateur

Les specs sont bien mais alors les couleurs c’est la cata
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Cool utilisateur

Question de goût, perso je le trouve jolies les couleurs
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Moi aussi à quelques exceptions près !

1 Alerter un moderateur
theblackmage

personnellement je suis très déçu par cette guitare (stratocaster américan performer), elle a une moins bonne finition que ma squier classic vibe 60s (fabrication chinoise à 350 euros acheté il y'a 6 ans) et que ma wolfgang standard (fabrication indonésienne à 430 euros)... la stratocaster américan performer que j'ai commandé a le sillet mal poncé il dépasse sur les cotés, les frettes sont mal poncées, trace de papier à poncer sur la touche palissandre, les potentiomètres sont mal ajustés et ont du jeu, certaines vis du vibrato sont mal vissées, la tenu de l'accord n'est pas mieux que sur mes autres guitares (bois qui travail autant qu'une guitare à 300, 400 euros ?) je sais pas si je suis mal tombé mais pour moi cette guitare est une arnaque... beaucoup m'ont fait des éloges des finitions usa bah sur cette guitare j'en conclu que les asiatiques font mieux leurs travail... c'est très décevant vu le prix (1050 euros)...
Alerter un moderateur
LT_be-guitar
Special Top utilisateur

[problème édition]
Alerter un moderateur
LT_be-guitar
Special Top utilisateur

" (...) cette guitare", dis-tu...
De laquelle parles-tu ?

De la Performer en général ? (je pose cette question relativement aux posts qui ont immédiatement précédé).

Pourrais-tu veiller un peu à l'orthographe, stp ?
26 fautes en 12 lignes, ça pique un peu !
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

@theblackmage , ben tu as une garantie , si ta gratte ne correspond pas a tes attentes tu la renvoie au vendeur !!! et hop problème réglé
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Cool utilisateur

theblackmage a écrit :
personnellement je suis très déçu par cette guitare, elle a une moins bonne finition que ma squier classic vibe 60s (fabrication chinoise à 350 euros acheté il y'a 6 ans) et que ma wolfgang standard (fabrication indonésienne à 430 euros)... la strat am perf que j'ai commandé a le sillet mal poncé il dépasse sur les cotés, les frettes sont mal poncé, trace de papier à poncer sur la touche palissandre, les potentiomètres sont mal ajusté et ont du jeu, certaines visses du vibrato sont mal vissés la tenu de l'accord n'est pas mieux que sur mes autres guitares (bois qui travail autant qu'une guitare à 300, 400 euros ?) je sais pas si je suis mal tombé mais pour moi cette guitare est une arnaque... beaucoup m'ont fait des éloges des finitions usa bah sur cette guitare j'en conclu que les asiatiques font mieux leurs travail... c'est très décevant vu le prix (1050 euros)...

Juste comme ça, tu parles de quelles vis ?
Alerter un moderateur
latole
Custom Cool utilisateur

Des problèmes/ défaut de finitions de guitares fabriquées aux E-U sont régulièrement rapporter sur des forums
Alerter un moderateur
Fender

Top 3 des sujets Fender :

Recherche achat Fender :

Recherche Fender sur Thomann Recherche Fender sur Euroguitar Recherche Fender sur Music Store Recherche Fender sur Star's Music Recherche Fender sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Fender American Performer Series
Aller à la page: 1